- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Tout est dans le titre, j’ai beau avoir chercher de partout, je ne vois pas comment creer un article sur mon blog.
Quand je vais dans l’onglet Kill tilt, menu blog, ça me dit « page non trouvée »
Dsl si ma question est une question de newbie, mais c’est pas faute d’avoir chercher la solution par moi-même!
Merci d’avance
Ok c’est bon, comme par hasard j’ai trouvé 30s apres avoir posté!
J’avais jamais fait attention à la petite banniere en haut de l’ecran^^.
Je suis un champion, ça parait obvious apres ce thread
Rdv sur mon blog dans quelques heures
Ben moi j’y comprend rien: j’ai écrit un article, et je ne le trouve nulle part. En plus je n’arrive pas à insérer une vidéo (même en utilisant la fonction « insérer une vidéo » et en mettant l’url dans la case).
@AAngora :
Dans le coin en haut a gauche de la Banner noire :
–> mes sites
–> « Ton blog »
–> Tableau de bord
Tu trouveras ton article normalement
Quant a l’insertion de video, il doit y avoir un probleme sur le site avec la fonction « Inserer une video ».
Comme tu le vois, la nouvelle video de Glenouche n’a pas de « fenetre Youtube » sur KT, seulement le lien.
GL, en esperant que ca n’aie pas trop casse ta motive
Oui Loth c’est exactement ce que je fais: je veux rajouter la vidéo, donc je fais « insert link », je vais chercher l’adresse YouTube de ma vidéo et je la copie/colle sur mon article. Ensuite je fais « afficher l’article », et là il apparaît comme avant, cad sans le lien vidéo. En plus j’ai beau le chercher sur KT je ne le trouve pas.
Toi ton blog apparaît en bas en première page, moi je ne le trouve pas sauf si je passe pars là où tu me dis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.