x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Écran 27 ou 30 pouces pour grind au poker ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Écran 27 ou 30 pouces pour grind au poker ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Damedollax, le il y a 3 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Damedollax
    Membre

Salut tout le monde,

Je suis sur le point d’acheter un écran pour grind 6-9 tables. J’ai mon mac 15 pouces relié pour le lobby et le tracker. Mais j’aimerai des conseils pour savoir si je ferai mieux de prendre un écran 27 ou 30 pouces pour pouvoir jouer confortablement. Et pour que les tables soient bien affichées (sans bandes noires ou autres choses mal proportionnés du à la taille de l’écran).

Merci d’avance pour votre aide les gars !

ShiShi
    Membre

Yop, le plus important c’est la résolution de l’écran et non sa taille.

Un 27 haut de gamme aura une meilleure résolution qu’un 30 pces classique.

Niveau rapport qualité/prix les iiyama sont vraiment biens 😉

Ant0ne
    Membre

Salut Damedollax,

Même démarche ici, j’ai cassé mon 24″ et je cherche à racheter un écran + grand pour jouer sur 6 tables/HUD  avec + de confort.

J’y connais pas grand chose niveau matos. Si j’ai bien compris en lisant qq sujets du même type, il est recommandé de regarder les résolutions au lieu de focus la taille en 1er lieu. Je garde ton thread sous le coude si jamais tu arrives à grapiller qq infos.

:biere:

EDIT: Ah Shishi a été + rapide 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.