x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Echange, partage et soutien

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Echange, partage et soutien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

Bonjour à tous icon_wink

Joueur de nl 10 ayant repris le grind depuis début novembre, je cherche quelques KTer pour des échanges réguliers sur skype afin bien évidemment de s’entraider, communiquer sur nos difficultés et se conseiller. Cet appel s’adresse à tout les joueurs, quelques soit le niveau.

Je communique avec déjà certains membres et j’ai pu voir les effets bénéfiques de ses échanges, aussi bien sur l’aspect technique que mentale. Rien de tel qu’une discussion avec un bro du poker pour relativiser certains résultats sur le court terme et analyser objectivement la qualité de son jeu.

Bien évidemment, l’aspect poker est important et c’est le but, mais j’accorde également beaucoup d’importance à la relation humaine, à l’échange constructif, à la réciprocité…

Vous pouvez me mp pour que je vous file mon skype. Et à bientot ! biere

Trillium
    Membre

Joueur de NL 10 ayant repris le grind depuis début Novembre … ça m’intéresse , je te mp ;)

Crewstacez
    Membre

Salut,

Repris depuis début décembre, joueur de NL 10. Je suis partant aussi.

Bastien

Thanxgard
    Membre

Bonjour à tous, je suis un joueur de NL2 plutôt débutant et j’aimerai avoir des conseils si possible, je suis très motivé et passionné par le poker, je vous laisse mon skype : Thanxgard

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.