- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Salut les killtilters !
1/ J’ai un blog : kaviar.unblog.fr
2/ Il commence à avoir un peu de visibilité
3/ Mais il est laid comme le péché
4/ Je souhaite l’expatrier ailleurs que sur unblog
5/ Puis lui faire un relookage
6/ Mais je suis aussi bon que mon père en informatique
7/ Par contre je commence à maîtriser la NL50
8/ Je suis donc en recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider pour mon problème de blog
9/ Et que je coacherai en échange (pour les limites d’en dessous)
10/ J’aime la tarte au maroille
Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui pourrait l’être, joignez moi en MP !
A bientôt pour une collaboration fructueuse.
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Tu veux quoi exactement comme relookage ? J’ai quelques bonnes notions sous PhotoShop, après faut voir…
ne me remercie pas kaviar ca me fait plaisir de t’aider ….http://www.w9.fr/emission-relooking_extreme/
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
En fait, l’idée c’est de trouve quelqu’un qui connaissent un peu le webmastering ou l’infographisme.
J’ai pas besoin d’un truc énorme.
Mais que le blog soit agréable à l’oeil, que les options soient facilement accessibles, et un visuel en banderolle serait un chouette plus.
(et je veux m’expat d’unblog !)
Moi j’aurais bien été tenté, mais maleureusement je n’ai que très peu de temps pour moi, entre le grind, le travail de mon jeu, les cours, le boulot, les projets perso, les cours à bosser chez moi et les examens qui arrivent à grand pas.
Désolé mais si ce n’est pas pressé je pourrais peut-être d’ici le mois de juillet, je te tiendrais au courant si tu n’as toujours pas trouver de preneur
Si tu trouves quelqu’un d’autre avant, il n’y a pas de soucis
En espérant que tu trouve vite
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
kaviar said
Damned. Tu es sur que tu ne veux pas compromettre ton année de cours pour m’aider ???
Non non ça ira il me reste une année, j’ai pas trop envie d’en faire une de plus
Ton père m’a appris l’informatique, dsl.
Je connais pas la tarte aux maroilles mais c’est un concept qui m’attire pas à priori….
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.