x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ecart entre les coubes sur montracker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Ecart entre les coubes sur montracker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Barrel, le il y a 7 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Barrel
    Membre

hello tout le monde,

petite question concernant ma courbe de tracker.

Apres 35kh j ai un ecart de plus en plus grand entre ma showdown(+20e) et ma non showdown (-30e) dpnc 50 points d’écarts

Qu’est ce que je dois bosser dans mon jeu pour equilibrer tout ca ? est ce normal ?

Voila j y connais pas grand chose sur l’analyse des courbes pour bosser son jeu par la suite donc tout les conseils sont bon a prendre.

Merci d’avance

dukeordude
    Membre

Salut,

oui c’est logique, au moins tant que tu joues en micro.

Tu joues essentiellement en value et tu bluff peu, donc la courbe « Showdown » est donc celle qui fait tes gains et la courbe « Non Showdown » est perdante puisque tu gagnes assez peu de pots en bluffant contre des cs.

Il est donc normal de faire ses gains en voyant des showdowns et de fold beaucoup egalement.

Dans les limites plus hautes, beaucoup plus agressives, la ligne « non showdown » remonte, car il faut aller chercher les BB en bluffant plus souvent. On sera contre des joueurs qui vont faire moins de callmuck.

Mais il ne faut pas s’inquiéter avec cette courbe pour l’instant.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.