- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Relié à ma dernière vidéo mentale, je vous mets l’ebook évolutif qui sera en relation avec toutes les vidéos de la série « Kaizen Poker ». À chaque fois que je sortirai une vidéo Kaizen Poker, j’ajouterai sur l’ebook le chapitre correspondant, afin que vous puissiez lire et relire les passages importants. L’ebook, contrairement aux vidéos, pourra être modifié, c’est à dire que j’ajouterai, modifierai ou enlèverai des passages pour constamment améliorer le contenu!
Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à l’ebook
Vous pouvez aussi profiter de ce thread pour me poser des questions, faire des suggestions, etc…
Trés bonne vidéo comme d’hab’.
Le fait de « retransmettre » tout ca sur un e-book, je trouve que c’est vraiment une bonne idée. J’attends les prochains chapitres avec impatience.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Salut pe4ntus
j’étais justement à la recherche d’une méthode d’apprivoisement du changement et j en avais bien besoin car comme tu le dis il faut savoir mettre en pratique les changements désirés par des petits objectifs par la méthode des petits pas.
j ai l’impression que ca va me faire avancer
j ai vu des tes 2 premières videos et tu vise juste.
je telecharge ce Ebook qui est vraiment une pépite. et attends avec impatience les autres
Longue vie a killtilt et j ‘espère aider par mes interventions aider cette communauté qui ne cesse de grandir comme tu dirais !!
Merci à toi et a vous tous
slt Pe4nuts, merci pour l’ebook, tres interessant, cela permet d’avoir un plan de travail concret et efficace…
Salut Pe4nuts,
Le projet est-il toujours d’actualité?
Si oui à quand les prochaines vidéos?A priori oui! Je dis a priori car je ne suis pas sûr non plus, étant donné que ça me prend énormément de temps, et que j’aimerai justement commencer à faire le même genre de chose mais concernant « Le Mental dans la vie »! ^^
Je vais réfléchir à tout ça et vous tiendrai au courant d’une façon ou d’une autre!
Salut Simon,
Je te remercie pour tous se que tu fait, une super idée le KaizenPoker, très fan ^^
Le E-book à bien commencer, super encore une fois
GG Peanuts.
Quand est il de ce projet ???
Je me suis rendu compte que si je voulais le faire bien, c’était un travail monstrueux… Comme entre temps beaucoup de choses ont bougé sur KT, j’ai préféré privilégié les grosses priorités, à savoir refaire un tout nouveau site web de A à Z qui sortira en Septembre.
Une fois que ce sera fait, je pourrai me consacrer de nouveau à la « production concrète de contenu », qui est ce que je préfère faire, et on a déjà de bonnes idées pour ça a priori, on vous tiendra au courant… ^^
Désormais j’ai une approche bien différente pour les projets KT, et j’ai vraiment plus envie de m’éparpiller donc malheureusement Kaizen Poker tombe à l’eau mais l’esprit de ce que j’ai commencé à faire reste bien intact, à savoir constamment aider les joueurs de poker à s’améliorer, et faire bien sûr de même pour Kill Tilt et moi-même!
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Salut !
Travaillant actuellement sur la création de mes objectifs, je suis tombé sur tes vidéos Kaizen Poker sur Youtube (bizarre que je ne les avais jamais vu avant ).
J’ai donc telechargé l’ebook Kaizen + le document pour répondre aux questions (sur le point de départ).
Je retrouve là ce qui est dans les Mental au Poker et c’est super!
J’ai un gros boulot à faire pour définir mes objectifs et ensuite, les atteindre !
Merci pour ce boulot Pe4nuts, tu viens de m’en donner un paquet à faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.