- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ste3vO, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo j’aimerai votre avis sur ce spot c’est un fold obv ou dégeu? Vilain joue 70/9/7 en 166 mains et bet un peut tous et nimp, j’le pense sur son draw en sachant que s’il miss il give up river. Je bet river en l’aillant vue call hauteur 9 dans un autre spot en mode « j’veux voir sa main ».
Merci !
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Betterfly999 ($40.27) 81bb
CO xzonimx ($80.89) 162bb
BTN Le CO.ON ($69.53) 139bb
SB Kippen123 ($77.85) 156bb
BB Hero ($267.79) 536bb
Pre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BBBetterfly999 calls $0.50, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Kippen123 calls $0.25, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Flop:
($1.50, 3 players)
Kippen123 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Betterfly999 bets $3.76, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Kippen123 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $3.76
Turn:($9.02, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Betterfly999 bets $4.92, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $4.92
River:($18.86, 2)
Hero bets $16, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Betterfly999 goes all-in $31.09, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $65.95
Betterfly999 wins $78.04 (net +$37.77)
Kippen123 lost $0.50
Hero lost $25.18
Salut, t’as des fd et str8draws qui miss, si villain est foufou et est capable de bet tout et n’imp pour rien, qu’il est degen au point de call hauteur 9 like a boss, plus les côtes qu’il t’offre river, perso je call tous les jours ici. Je pense que vu le profil il est capable de raise triple paire, ou de se value cut avec un K… etc.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Pocket Quads.
oui y a pas mal de miss c clr! le truc c qu’il overbet et il avait jamais fait sa mais in game j’ai pas percuté
je call ici il aura rarement le roi vu preflop, et ça te fait 16 à mettre pour un pot de 82, il peut être sur le flushdraw raté ou avoir une pocket style 55
Donk bet flop, on a de la value vs les deux limpers. Si y a deux fold on est content de prendre le pot de suite et on a pas envie de laisser les deux vilains freeroll leur équité.
As played c/r river ou call en fonction du sizing. Donk vs une range qui contient énormément de draw ne fait pas trop de sens. On a pas de carreaux ce qui augmente ses md (ok on a un 6 pour 56 86 qui en enleve un peu aussi)
Ah oui vue comme sa mon play est pas ouf ! Si vilain ip paye ton donk et vient cette meme turn c un check call et check fold?Et du coup c’est un fold river avec la ligne que j’ai prit ??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.