- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
Vilain sb est 63/14/6 fish
Vilain bb est 22/16 reg
3Bet en BB 9% vs toutes les positions .
AF:2 , 4bet 0% j’ai 500 hands
PF: Standard ,imo il va jamais 5bet +light que QQ
Flop : je vois pas trop l’intérêt de raise
Turn : je value quasi rien
River : Fold c’est quand meme weak non ?
C’est un setup je pense mais bon vous le jouez pareil ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Je pense que c’est un fold river. La line 3bet, bet/check/bet ça rep souvent strong. Et le mec (avec ce profil) ne va jamais thin value bet/tourner en bluff KK sans le Kh ni brelan de J ou de 8. Il va x/f ou au mieux pour toi x/c.
En gros il ne bet que mieux que toi River.
c’est assez vilain dependant mais ya quand même quelques vilains qui vont cbet air et bluff river ce genre de spot.
Après je suis ok pour dire que vilain se value cut jamais ici oui
Salut,
À chaud je call aussi mais à froid et en lisant les premiers commentaires, je change d’avis La question que je me pose est : est-ce que vilain a une range de bluff suffisante ici (j’inclus les mains tournées en bluff) justifiant un call de notre part ?
Totalement Vilain dépendant, il y a des vilains qui vont bluff ce spot 0% du temps, et d’autres qui vont le prendre à certaines fréquences.
Re,
Étant donné la difficulté que l’on a à estimer si vilain peut bluff ou pas, on peut en revanche se demander à quel niveau de la range de Hero se situe la main et utiliser le GTO concept pour prendre une décision…
Étant donné que vilain mise 2/3 du pot, Hero doit payer avec 60% de sa range de bluffcatch pour ne pas être exploitable quand vilain bluffe.
Un call serait donc justifié si on considère que la main se situe au moins dans le milieu de la range perçue de Hero (ce qui est le cas imo).
Après, vous allez me dire : on sait toujours pas si vilain peut bluffer ou pas…
Perso, je considère qu’un vilain peut toujours « craquer » et faire des moves que l’on ne comprend pas forcément
Yop, pas fan de partir du principe que vilain peut craquer sur une hh. Sinon on hero call ts les spots et on drop des tonnes, de même que vouloir être « équilibré » contre des vilains qui ne le seront jamais. Ici par expérience le mec bluff jamais le spot et ne se value cut jamais aussi. Ou alors ça va arriver 1 fois sur 10 ce qui ne rend pas le coup EV+. Faut voir aussi ton image perçue, si t’es une cs ou si t’es super weak postflop.
Je t’accorde que mon analyse GTO est capillo-tractée mais c’était pour illustrer le fait que si Hero fold ici, il va folder la quasi totalité de sa range.
De plus, mon expérience des basses limites me dit aussi qu’un joueur que l’on suppose (donc on peut se tromper) comme reg en NL10 peut faire des moves auxquels on avait pas pensé. Combien de fois c’est arrivé de se dire « mais c’est pas possible qu’il ait pu faire ça ! »
Salut
je me permets une question.
Le vilain est reg assez gros 3bettor mm si le sample est pas immense. Taux de 4bet ininterpretable vu le sample et peut etre n a t il ete que tres peu 3 bet pr se defendre?
En bataille CO vs BB, le plus evident est de le 4bet broke non?
On prend svt la dead money s il ne 5 bet que QQ+ vu nos bloqueurs, et ici qd il retourne AA c est juste un setup.
Apres as played c est dur de lacher 3e nuts mais il a svt le K ou A pr la flush a une carte.
On a pas assez d infos pr savoir s il va svt bluffer ce spot.
fold est pas si weak imo
Salut,
Je pense que c’est un héro fold assez « easy » ici.
Tu as besoin de 41% d’équité et en utilisant Equilab on est loin de les avoir:
Il manque les chips que tu vas call ds ton calcul Tristan.
La cote du pot est de 2,4 contre 1.
Équité = 3,66 / (5,22+3,66*2)*100 = 29%
Quoi qu’il en soit le call est marginalement ev+ dc fold est jamais horrible.
Il manque les chips que tu vas call ds ton calcul Tristan. La cote du pot est de 2,4 contre 1. Équité = 3,66 / (5,22+3,66*2)*100 = 29% Quoi qu’il en soit le call est marginalement ev+ dc fold est jamais horrible.
+1
Je trouvais que 41% d’équité c’était vraiment énorme!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.