- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
p3gaZus, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde j’aimerais avoir l’avis de la communauté pour cette main
Profils de vilains : Vilain en SB est très fishy il joue 81/16, 0% de fold to 3bet et assez passif dans certains spot, et vilain qui open au BU joue 33/27 et 82% de fold to 3bet
Dynamique à la table : vilain en sb viens d’arriver à la table c’est clairement le spot de la table vilain n’a quasi rien folder sur une trentaine de mainsPré-flop : je décide de 3bet pour isoler la sb pour pouvoir jouer une bonne main en position contre lui
Flop : tout ce passe come prévue même au flop je flop mon set je pense que je peux bet vraiment plus cher et que vilain va tout le temps me call avec ses gutshot, middle pair, TP, et peut être des back door flush draw si je suis gentil.
Turn : ici cette turn ne me plaît pas trop mais je bet quand même pck il y’a des mains moins bien qui peuvent encore me payer mais est ce que ce genre de profils peut se value cut avec des mains moins bien en me relançant
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($4.29) 86bb
CO ($3.26) 65bb
BTN ($6.56) 131bb
SB ($5.39) 108bb
BB Hero ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB2 folds, BTN raises to $0.15, SB calls $0.13, Hero raises to $0.60, BTN folds, SB calls $0.45
Flop:
($1.35, 2 players)
SB bets $0.05, Hero raises to $0.68, SB calls $0.63
Turn:($2.71, 2)
SB bets $0.05, Hero raises to $1.84, SB goes all-in $4.11, Hero goes all-in $1.88
River:($10.54, 2), 2 all-in
Final Pot: $10.54
SB showsSpoiler : Votre titre ici Afficher> Straight Jack high
Hero shows Trips of Jacks
SB wins $10.27 (net +$4.88)
BTN lost $0.15
Hero lost $5merci pour vos analyses !
Salut sowgrinder,
c’est un set up ici, tu as bien joue le coup. Hors de question de folder un set ici, surtout avec le redraw full…
Hey !
Bon, je suis encore en phase d’apprentissage, mais je pense que c’est bien joué !
Sinon, le seul point qui aurait pu faire « tilt » est la mise de de la blind à la turn. Je dis ça car je joue aussi en NL5 et j’ai eu quelques fois l’occasion d’avoir ce genre de mise, genre « je sais que je suis un fish donc je mise faible, tu vas me raise et j’envoie la sauce
». C’est rare mais ça met arrivé
Explication un peu bancal mais c’est l’idée que j’en ai !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.