- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Bon allez je me lance
.
Je me présente Bastien enfin quint0402 sur Winamax, cela maintenant 8 ans que je joue au poker sans vraiment avoir pris le temps de m’entraîner .
Je joue en ligne principalement mais aussi dans un club de Poker associatif.
Mon but est bien sur de travailler poker, de progresser et dans un second temps c’est le nerf de la guerre gagner de l’argent.
Je compte pour cela déposer 100€ sur Winamax quand j’aurai reçu mon fameux code d’activation (pour changement d’adresse).
Jouer dans un premier temps 6 tables de 1€, ah oui je ne suis que joueur de MTT.
Objectifs : dans 3 mois
-500€ de bankroll
-Gestion bankroll avoir au minimum 100 buy in pour monter de limite( sauf après les 10€ où le jeu est plus difficile donc plus que 100buy in > 150buyin
-Progresser via peut être des cours
-6H/Jour de Jeu
-Review ses tournois ou certaines mains avec PT4.
Pour le moment:
-J’ai télécharger sur Kill tilt le pdf » Bien démarrer au Poker »,
-J’ai vu et pris des notes sur les 2 1ères vidéos les Bases du Poker.
-Et les 4 premières vidéos de Yklee sur sa victoire du 5€ Cocktail.
Voilà c’est tout pour le moment, j’ai sûrement dû oublier quelque chose.
N’hésitez pas à me laisser des commentaires ou des suggestions
GL pour ton Challenge ! Je suivrais de près ton évolution.
Je redémarre de zéro également même si j’ai une petite expérience sur les tables de poker ! J’ai un objectif un peu similaire.
Cool, je trouve cela stimulant d’être suivi et d’être co-aidé .
Après même si dans un futur plus ou moins proche on peut éventuellement travailler ensemble sur nos jeux .
Voire même des sessions ensemble avec skype à coté enfin si tu trouves cela intéressant.
Ca serait intéressant en effet. Cela ne peut être que bénéfique, car il n’est jamais évident de tenir ses objectifs sur le long terme. C’est mieux si l’on a des personnes avec qui échanger.
On se parle en MP pour essayer d’organiser quelque chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.