- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
ci dessous la main en question.
Joueur 3 (975 ) – 33 bb
HERO (525 ) – 18 bb
Le game est allé assez vite, donc pas trop d’infos.
Vilain multitable mais on l’a vu open 3x AA donc ça ne doit pas être le joueur du siècle.
*** PREFLOP ***
Joueur 3 : Suit 15
HERO : Parole
Pas d’autre option que check ici imo.
*** FLOP ***
HERO : Parole
Joueur 3 : Mise 30
HERO : Relance 105
Joueur 3 : Suit 75
N’ayant aucun range de « donk », je check et vilain mise 1BB.
Obligatoire de raise ici je pense, le board est ultra drawy et on une tonne de value.
*** TURN ***
C’est là que j’ai besoin d’aide.
On se retrouve avec un mauvais SPR (390 dans 270) et comme dans 75% des cas, la turn n’est pas bonne.
J’ai décidé de shove malgré tout car :
- impensable de check et de laisser vilain réaliser sont équité gratuitement
- on serait commit avec le moindre bet
Est ce la meilleur line ici ?
Dois on plutôt raise plus cher flop pour avoir un meilleur SPR ?
Ou au contraire faire moins cher pour ne pas être commit ?
Autre solution ?
Spoiler Afficher> Pour info, vilain avait 98o mais ça n’a pas grande importance- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par 7sendo7.
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Au flop, au vu du profil fishy de Vilain (selon tes dires), il va call au flop tous ses Kx, fushdraw/straightdraw, et Tx, et parfois même quelques 7 notamment avec l’As de coeur. T’as une tonne de value à prendre ici car c’est drawy, l’option la plus évidente face à ce profil et même de manière générale est de faire en sorte de raise pour avoir un SPR proche de 1 turn. Non seulement lorsqu’on bet ou raise, on doit savoir ce qu’on value mais l’évolution de ce stade, c’est de ce dire, quel sizing utilisé pour pouvoir bet turn/river si j’ai un stack pour value 3 street ou shove turn.
Dans ton exemple, tu peux pas raise x10 au flop car faut peut-être pas prendre les gens pour des jambons, car il te payera qu’un Kx bien kické qu’il n’a pas sinon il n’aurait pas limp près-flop/NDF (nuts flushdraw à l’As donc) et double gutshot (avec bd flush why not bien qu’on doit fold une backdoor puisque Vilain nous laissera pas la voir grâce au SPR).
Ce J est une carte horrible pour toi car ça rentre dans la range de call adverse. Néanmoins, vouloir x/call voire x/fold contre ce type de profil est horrible. Je pense pas me tromper de dire que si Vilain à un K3o il va snapcall, et il va également call des NFD et GU ses straigtdraw du style QT/QJ.
Ta profondeur ne te permet pas d’esquiver cette mauvaise rencontre, en revanche, si t’es bcp plus deep, tu peux x/call turn voire fold selon le sizing et aviser river.
Enfin ce n’est que mon simple avis comme toujours !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par DontBeBalla.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pré-flop totalement standard.
Flop check raise plus cher pour te retrouver avec 1 PSB turn. Si il y a bien une main qui est très forte mais qui nécessite bcp de protection c’est bien bottom two.
Ça évite de se retrouver avec un SPR pourri turn ou toutes les options sont pas forcément ouf.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.