- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Custi9800, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Juste pour avoir votre avis sur ce que vous auriez fait, vilain joue très prudent et à plusieurs fois call top paire avec kicker K ou Q sur des rivers, j’ai été assez actif à table mais pas non plus un fou furieux,
Vilain relance 3 BB,
Hero sb avec Qd Jh, call 3bb Pot 7bb
Flop QdJc2h , hero check vilain check,
Turn: Ac , hero bet 7,5 BB, vilain raise 23 bb,
Hero?
Preflop c’est un peu loose mais je sais que sur plein de flop je vais voler le coup contre ce joueur. Flop je check pour le laisser faire son cbet , éventuellement check raise. Turn j’over bet car l’As est clairement dans sa range et je veux faire gonfler le pot sur une blank river et bet environ mi pot.
Sur le raise, je le mets clairement sur K10, 22 , AJ dans sa range, et je ne vois pas une main que je bats.
Vilain a relancé depuis quelle position ? Car ça va changer pas mal sa range si c’est HJ ou BU. Dans tous les cas, j’évite d’avoir une range de call à la SB sauf si BB est un récréatif passif. As-tu des infos sur les fréquences de Cb de vilain ?
Disons que dans les mains avec lesquelles je ne Cb pas ce board et qui touche à la T il peut y avoir des AJ, AT/K. Perso ici je Cb 22 car je ne bloque aucune main qui me paye genre AQ, KQ etc… Et je Cb KTs avec backdoor FD car justement je bloque beaucoup de main qui pourraient payer. Après s’il a relancé en position tardive, il peut avoir des KTo qu’on Cb pas car pas de backdoor…
J’aurais plus fait 2/3-3/4 pot à la Turn et je pense qu’on peut call une fois et aviser River. S’il te ressert un parpaing autour de pot je pense qu’on peut trouver un fold.
B2P
Salut.
Je trouve que call en SB DJoff est tres mauvais.
L’over bet je le comprend pas. tu dis que vilain est tight, qu’il chekback des TPTK. tu dis que tu es actif mais pas fou furieux. tu veux faire grossir le pot contre quoi ??? quelle mains qui n’est pas cbet, est suffisament forte pour payer un overbet et toujours derriere la tienne chez un adversaire tres tight ??
Meme asR on a envie de la fold dans ce spot tant tu as 00000 bluff.
salut,
ouai l’overbet est mauvais avec ta main tu t’isoles contre une range trop forte de A2s AJ ou parfois KT qui a pas cbt.
là tu veux value des Ax QT Qx avec fd ou AK (d’après ce que tu décris chez chez vilain) l’overbet ferait plutot fold ces mains
donc 3/4T me parait mieux .
et pareil on ne connait pas la position de vilain mais def QJo de sb c’est pas fou meme contre bouton avec le rake en micro,
oop c’est pas terrible shishi la fold en nl100 donc a mon avis tu devrais faire pareil.
GL à toi
tu vois si tu veux vraiment avoir une range d’overbet dans ce spot (je ne dit pas que c’est souhaitable)
tu devrais overbet JT en bluff qui bloque AJ et KT (les meilleurs mains que peut avoir vilain) et KT en value justement
pour value AJ A2
heu l’idée me semble pas top, on pourrai y reflechir, mais en NL10 je déconseille fortement. On a pas besoin de ca a cette limite.
fold JDoff sb et pis c’est tout
Comme je vous ai dis plus haut, le call préflop est pas horrble sachant que je peux voler 50/60 % du temps post flop en fonction de la texture. La question porte sur la turn, pour vous est ce plutôt un call ou un fold?
La relance est CU à la base et joueur est prudent mais CS.
Quand j’overbet , c’est pour être payé par un AK A10 A9, à cette limite les personnes ne regardent pas forcément la taille du pot mais la valeur absolu de la mise donc cela a du sens pour faire un sizing mi pot river. C’est assez exploitant.
Je pense qu’il peut caller aussi quelques KQ , tirage carreau également.
dsl mais moi je comprend plus.
tu dis qu’il est tight mais qu’il est CS et tu espère voler 60% du temps le pot. non tu vas voler quelques petit pots et perdre des gros pots ! donc mon avis est que le call préflop est mauvais.
La turn, c’est un fold tout les jours.
Je maintiens que l’overbet est pas bon avec ta main, tu vas rien exploiter du tout et devenir toi meme tres tres tres facile a exploiter.
la meilleure manière d’exploiter ici et de bet mipot ou 3/4 pour ce faire payer par toutes les mains et bet 3/4 river les blank car sa fold jamains un as sur ce sizing. ca permet de fold tranquillou tous les raises.
Tu mets la main sur le forum parceque t’es deg d’avoir overbet fold 2 paires. je parie que si tu bet fold turn 3/4 ou bet bet 3/4. tu poste jamais la main sur le forum.
franchement le call preflop est pas bon, tu peux te faire sqz par bb et tu joues oop avec une main moyenne contre une range assez solide je ne vois pas comment tu peux voler 50%-60% le coup postflop dans ces conditions ou alors effectivement tu va voler 50% le coup et les autres 50% tu va te faire catch en faisant des bluff pourris ou te value cut comme là
et overbet T pour 1/2 R n’a aucun sens et te déséquilibre completement. à trop vouloir exploiter tu vas te faire exploiter
Sinon pour répondre à ta question c’est sensé etre un fold mais je pense vraiment que ton play peut etre bon contre un gros fish (gros bet pot T et 1/2 river) mais la vilain c’est pas un gros fish donc 3/4T R est meilleur je pense et fold preF surtout
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par donsalust.
Toujours un fold turn ici mais ton call PF est desastreux. Tu es crush par sa range et malgré que tu penses pouvoir prendre assez frequemment le pot contre ce joueur, tu vas aussi souvent te retrouver dans une situation difficile comme celle-ci ou tu peux perdre gros.
Donc fold PF.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.