- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Reanyl, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dis. je suis down de plus de 70 buy in en spin n go1,2,5€.
Je ne sais plus quoi faire?
Cela dure depuis + de 4 semaines. J’ai monter une BR en partant de 100€ pour arrivé à 265 €. En ne jouant pas BRM je vous l’accorde puisque je mixais de 2€, 5€ et quelques 10€.
Puis un soir cela a commencer à devenir compliqué : 80% des flips perdants.
Puis j’ai mis une restriction de buy in à 5€, j’ai tout perdu sur deux semaines et me suis je me arrêté a 15€. Il y a deux semaine j’ai joué un mtt KO progtessif à 7.5€, ou j’ai gagné 320€!. je suis retourné en expresso. la descente aux enfer continue Je mix de la 1,2 et 5€. Et là je suis down de 245€. Il n’y aucun flip qui passent.
Ce matin j’ai perdu, par exemple AA vs A2 all in 15BB pré, il fait carré de 2. KK vs Q4o, il fait quinte back door, et mains d’après KK vs A2, all in 8BB pré (même vilain) il fait flush back door. J’ai quinte floppée, je faits all in pour 12.5bb vilain me call et fait fait full, tec…
Je faits des pauses, je change de buy in, j’ai même été joué en me connectant sur un autre wifi. je perds plus de 75% de mes flips.
Que faire ? Vider mon compte et attendre 1 semaine? A ce train là tout va y passer !
Salut,
tu réponds toi même à ta question.
Aucun joueur gagnant ne change de limite au grè de ses humeurs.
Et le fait que te ressasses des setup ou bad beat est complétement lié.
Comme ton BRM ne supporte pas les swing (et ceux ci seront toujours inévitable), tu te retrouves forcément à te concentrer sur ce genre de choses alors que tu sais très certainement au fond de toi que ça ne t’apportera absolument rien.
Je ne sais pas quel est ton niveau technique mais même en étant le meilleur joueur du monde, il est certain à 100% qu’à un moment donné, ça va se passer comme ça sans BRM.
HELLO
peut etre que wina ta favorisé car tu venais de cash in …
Plus sérieusement ou pas, pourquoi tu joue pas uniquement des 1€ ,et en fonction de tes resultats tu descends ou monte de limite ;
si tu arrive pas a faire un bon bankroll management ,le poker en ligne gagnant n est pas pour toi !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par mad men.
Actuellement il me reste 68€, je joue sur PS.com depuis 10 ans. et perso je n ai jamais connu une variance aussi dure. Je suis conscient que le BRM est indispensable. Et donc je viens de lancer 4 spin a 1.00€.
J’ai perdu les 4 :
- HU 88 vs 66 all in pré, vilain fait le 6. 82/18
- HU 13.5 BB AKs vs QJo, vilain fait la dame. 66/34
- HU 12 BB AJ vs 44, 3 way 25BB 46/54
- j ai KK btn j open 2x, SB 3 bet a 7 BB je 4 bet All in il call JJ et fait un J! 81/19
La question que je me pose: OK je cave 750€ pour avoir 150 buy in, comme préconisé par PA dans sa vidéos 1 ou 2 je ne sais plus, et là je joue BRM.
(c’est plus ou moins ce qui se passe puisque je pars de 250€ et ensuite je repars de 320€, ce qui donne 114 buy in de spin 5, et un peu plus puisque j’ai aussi joué de 1 et des 2)
Mais comment on fait quand d’entrée de jeu tu perds la quasi totalité de ta BR de manière aussi dure et agressive? je dois recavé a 750?
Perso je pense que tu ne devrais pas recaver et rester à la limite 1 euros. Tu peux t’en sortir je pense avec 68 euros. Ca te permettra de prendre de la confiance en soi.,Et de surtout travailler ton jeu. Parce que même si tu as peut être un downswing je pense pas que la Spin 5 soit full reg. C’est un echec. Repartir de zero est le mieux.
Comme tu le dis, tu joue hors BRM. Cela impacte ton jeu puisque tu te focalise sur ta bankroll plus que sur ton jeu.
En SnG, sur ce format, les caves que tu gagnes ou perds ne comptent absolument pas, tu peux faire des swing à -100BI comme +100BI en jouant aussi bien/mal.
Concentres toi sur comment perfectionner ton jeu, si tu dois regarder une seule stat, c’est ton CeV, rien d’autre.
C’est un format compliqué mentalement quand on commence car les swings sont violents mais sur le long terme, la variance est aussi faible qu’en CG (voire plus faible encore).
Ne regardes pas ta bankroll ou les BI que tu as gagnés/perdus en sessions, ça ne fait que t’affecter mentalement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.