- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elendil29, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, ceci est mon deuxième post sur KT.
Lors du premier, j’ai commis de grosses erreurs d’appréciation.
Reprenons tout depuis le début si vous le voulez bien
Je joue au poker de façon récréative depuis de nombreuses années sans vraiment travailler mon jeu. Un peu de poker online, bcp de poker entre amis. Rien de bien sérieux somme toute.
J’ai pris la décision récemment d’essayer de grind en me tenant à des ranges fixes et sans trop tenter de coups tordus. Donc un jeu assez NIT et avec une approche low variance.
J’ai déposé il y 3 semaines bientôt 50€ sur Winamax et 50€ sur PS. Finalement, j’ai décavé PS à 68€ après 2000 mains jouées car le software posait trop de problèmes ( lag, mains foldées sans que je puisse les jouer…).
Actuellement sur Wina, j’ai une BKR de 95€ et 23500 mains jouées environ. Donc, 45€ de bénef + 18€ de bénef sur PS soit 63€ en 25500 mains.
Ma question est la suivante : comment calculer mon BB/100 ? Sachant que je joue que de la NL263€/25500*100 = 0.25 environ
donc, 0.25/0.04 = 6BB/100 ?
On est d’accord, c’est tout pourri comme ratio non ?
Je ne sais vraiment pas comment m’améliorer car si je ne parviens pas à crush une limite comme la NL2…où va le monde ?
J’essaye de ne jamais me level, certaines fois même je trouve que j’overfold de trop ! Mais que faire ? Si j’open o et que le bouton call, le flop vient Si je check, il mise et m’arrache le coup, si je C-bet, il float et je me retrouve dans un spot de merde sans value. Des situations qui se répetent tous les jours.
Je trime pour monter une BR qui pourtant monte en soi, mais tellement lentement.J’ai une range d’open LowJack qui se compose de 66+ et AJo+
Même chose pour HJ avec 66+ et KJs +
CO = 22+ et J10s+Bouton = 22+ et 78s+