- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CallerLaPetite, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous pour commencer, petite présentation j’ai 20ans je suis étudiant, et élève sérieux ! J’ai découvert comme pas mal de gens le poker via des parties entres amis ou nous misions pour le fun des petites sommes.. A mes 18ans je me suis inscrit sur winamax et j’ai joué pas mal d’expresso ( ce format terrible SATAN ) ou par je ne sais quelle sorcellerie j’ai réussi à gagner ! Bon on va pas se mentir j’ai tout perdu après.. J’ai ensuite essayer les MTT, ce format est simplement génial, fin bon breakeven sur des micro limit de MTT vous vous rendez bien compte que je ne suis pas un joueur génial.
Mais c’est la que je prends cette nouvelle résolution, n’ayant pas de trop de temps.. Je décide de m’essayer au Cash Game, et cela pour plusieurs raisons :
- Pas trop de temps comme dit plus tot
- Envie d’améliorer mon jeu (car d’après ce que j’ai lu le CG est l’essence même du poker)
- Envie de monter une bankroll et de gravir les limites (parce que c’est surexcitant )
Je compte donc partir d’une Bankroll de 115€ en NL2, déja pensez vous que c’est suffisant ? Ensuite je ne jouerai pas un volume monstreux tout simplement par manque de temps mais mon objectif serait de réussir a monter en NL5 avant les vacances d’été.. Pour se faire il me faudrait avoir 50BI pour shot la NL5 et au moins 30k hands en NL2, histoire d’être bien sur que je bat la limite
Sur 6 mois ca fait 1000mains/semaines c’est un volume que je pense pouvoir tenir même si ca va paraître dérisoire pour certains.
Pour bosser mon jeu je possède Xeester, j’ai acheté le livre d’ArtPlay et je vais me mettre à regarder les vidéos KillTilt, pensez vous que c’est une bonne base de travail pour démarrer ? D’autres idées pour progresser ?