- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bigroot, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Salut à tous !
(oui ça fait méga longtemps que je ne suis plus venu ici mais j’ai repris le poker récemment)Je vais pas poster la main en détails car une image sera bien plus explicite.
Vous faites quoi ici ?En gros, preflop, le joueur à ma gauche limpe, joueur 2 raise et je re-raise.
Vient ce flop, joueur 1 shove, snap call par joueur 2 et moi, je tank…avant de fold
Pourquoi ?
Joueur 1 est fishy donc je pense le battre (même s’il peut avoir un K-7 par exemple) mais le snap call de joueur 2 m’inquiète.
Je me dis qu’il peut avoir KK, AA, brelan de 7 ou de 4 (moins probable cela dit)
Bref, j’ai joué la prudence…à tort ou à raison selon vous ?Résultat postflop : joueur 1 avait KQ et joueur 2 avait AK
(PS : s’il faut vraiment reposter la main au propre, je refais le post mais je ne sais plus comment marche Weaktight, etc…)
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par Jcfrombxl.
Yop, il faudrait que tu postes l’historique complet de la main pour que l’on puisse voir les sizings préflop. C’est beaucoup mieux et tu auras des réponses plus pertinentes
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Voilà, j’ai retrouvé le log de la main :
Visible aussi en vidéo :
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-metsahovi-iv-jcfrombxl-12-29-2021-3m4err0ie23OJ’ajoute que si je check au flop, c’est parce que le fish était hyper aggro donc je voulais le laisser bet et de fait, il shove direct.
Le reshove après vient d’un joueur que je n’ai pas pu cerner (VP/PFR/AF% : 26-7-12)- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par Jcfrombxl.
Du coup…
PF : OK, peut-être un poil cher le 4-bet… j’aurais fait plutôt entre 0.18 et 0.22 (du fait du limper plus du 3-better), mais je suppose que 0.24 reste std. Je ne sais pas s’il y a des cas où on call, mais ça m’étonnerait (ou petite fréquence ?)
Au flop : sur ce flop dry + 2 joueurs en face, j’ai tendance à garder l’initiative 100% avec 1/3 pot. Peut-être que le check est clean, mais je préfère mettre des sous direct. Quand c’est shove une première fois (avec le profil que tu indique) c’est régalade… quand c’est call behind juste avant moi, j’ai tendance à verser une larme en 3-ways… c’est un spot qui n’existe pas pour moi sur cette texture. Ne connaissant pas les stats de ces joueurs, je dirais que je crains en effet le K7s chez UTG, les 444 ou 777 chez BT, le partage possible avec AK chez UTG (BT n’a pas 4–bet PF, c’est possible aussi), les KT, KJ, KQ chez UTG et chez BT (si si ils sont capables de shove avec), reste le 56s qui est possible aussi chez les 2 et qui est à notre avantage… J’ai bon ou il en manque ou je dis des trucs stupide ?
L’avantage de BB c’est qu’on est dernier de parole et qu’on peut fold sereinement… sans autre stat sur BT
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Oui tu vois juste…à tête reposée, je me dis que que c’est du 50/50 mais que le fold n’est pas choquant au final.
Pour ma relance preflop, je suis OOP donc je fais x4 (et x3 IP) et je sais que le fish va call de toute façon.
Si tu equilab le truc c’est plus un call, en dehors du fait qu’on n’a pas assez d’info pour donner des ranges aux 2 joueurs… mais sincèrement, in game, j’ai tendance à fold également car tu auras tellement d’occasions de prendre leurs caves sur des spots bien plus cleans
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.