- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishactivate, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
Â
vous en penser quoi des Double Shoutout sur winamax?
Â
le HU sa m’intéresse depuis que je connais le poker mais vue que je me suis mi au CG le Rake et couteux en HU donc javai décider de commencer en 6max, mais je me suis demander vue que je suis en nl2 si ce n’était pas mieux de monter une petite BR en S&G double shoutout?
Lu,
Quand j’ai débuté, j’ai commencé en play en sng classique et en don (double or nothing), en jouant serré et sérieux sans bluff ou très peu tu seras gagnant.
Â
Par contre, pour éviter la variance qui est déjà importante, tu devras éviter les sng turbos ce qui veut dire que tu risqueras de jouer 20 à 30 min un sng en étant pas sur de rentrer dans ton argent. Tu devras également multitabler au moins 6 tables.
Personnellement, depuis que je joue en cash game je multiplié au moins mes gains par 2 ou 3 chaque mois avec le même rythme de jeu et surtout en limitant la variance.
C’est peut-etre bizarre pour ma part mais je ne ressens pas énormément le rake quand je suis en cash, je play en nl5 avec quelques shoot en nl10
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Â
Dernière chose si tu est débutant, je pense que les sng sont vraiment très bien pour se familiariser avec le poker. Tu trouveras sur le net pleins d’articles sur les stratégies simples à mettre en place.
Â
Good luck sur les tables
tu veut dire Cash Game en Heads Up?
Â
et sinon quel S&G me conseillerai-tu par exemple le full ring super long -_-
apparemment le Full Ring est l’une des meilleur structure maintenant je sait pas au niveau des blindes si ces mieux de mixé semi turbo et turbo
le full ring est très bien tu peux laisser les fish s’éliminer en eux, le short handed demande d’être plus agressif et un meilleur lecture pré-flop surtout en micro ou tu as pas mal de calling station et de fish.
Le turbo induit bcp plus de variance que le semi-turbo et que le normal, c’ela veut dire qu’il faudra en jouer beaucoup plus sur la durée pour limitée la variance.
Â
Perso je faisais des semi-turbo en double or nothing et des standards (3 premiers payés sur 10)
Â
J’ai jamais joue de HU en cash game ou sng.
Â
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.