x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Double paire

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Double paire

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Paulito-, le il y a 6 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    -Paulito-
    Membre
    Kozo
    Membre

RAS, bon fold. Il a sûrement une meilleur Q que toi.

Stelao
    Membre

Il reste encore quelques tirages quinte et flush en bluff. C’est très vilain dépendant comme situation à mon avis. Son limp PF UTG représente, soit une main très forte que beaucoup de fish adorent slowplay , soit il est en pleine campagne en train de jouer toutes les mains.

Si c’est ma première main à table, et sans autres infos, le fold me parait standard. Par contre, si le mec est un peu trop chaud du clic, je pense que c’est pas moche de call. Honnêtement, avec le limp et sachant que le mec est pas cavé max, j’ai même souvent envie de call.

-Paulito-
    Membre

Merci pour vos réponses!

Oui c’est un fish mais la je me sentez pas de call car ma paire de 7 est annulée. A tout les coups il a un 9 ou peut-être une dame meilleure que moi.

Bon grind à tous! :0017:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.