- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
dsl pour le format j arrive pas a faire mieux… d ailleur si quelqu un a une solution pour faire un truc propre avec xeester, j ai l impression de pas etre le seul a avoir ce probleme…
vilain est vpip 18/ pfr 08/ 3B 01 / fold steal 95. BB est un peut plus agressif mais rien de mechant, fold steal 82 vu le nombre de fois ou je vais prendre le pot pre-flop ou voir un flop en position, je trouve que ça serait un sacrilège de pas ouvrir :8d:6d: au bouton!
flop: hauteur A je touche une petite 2 eme paire avec le 6, mon quicker est très moyen, c est plutôt dry. je pense pas qu il faille miser. je valu rien, tout ce que je bas fold, les petite paire en dessous du 6 et les brodway. Et je bluff rien, tous les A et les deuxième paire vont payer. je decide de check back.
turn: c est facile le poker, je vois pas ou est le problème!?Â
 vilain lead, j hésite entre call et raise… je decide de call pour garder ses bluffs et comme j ai la position j aurais toujours l occasion de faire de la valu turn, je pense que OOP j aurais check raise. river: vilain lead encore, et ca ressemble a un bet de valu… j ai probablement de la valu a raise pourtant je paye… je crois que je suis scary quand je joues deep stack contre un autre deep stack. parce que je suis sur que je raise/call a 100BB deep ou moins…    Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem<br />PokerStars<br />6 Players<br />Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter<br /><br />Stacks:<br />UTG oliv73150 ($0.73) 37bb<br />UTG+1 boulbi427 ($2.44) 122bb<br />CO betbetbet999 ($2.14) 107bb<br />BTN Hero ($4.51) 226bb<br />SB fullninja77 ($5.82) 291bb<br />BB JTMITM ($2.21) 111bb<br /><br />Pre-Flop: (0.03, 6 players)
Hero is BTN
 <br />3 folds, Hero raises to $0.05, fullninja77 calls $0.04, 1 fold <br />
Flop:
($0.12, 2 players)<br /><br />fullninja77 checks, Hero checks <br /><br />
Turn:
($0.12, 2)<br />fullninja77 bets $0.08, Hero calls $0.08
River:
($0.28, 2)<br /><br />fullninja77 bets $0.13, $0.13 to Hero $4.38
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
-
chaby.
Dans ce spot, je pense que tu peux check/raise turn. il ne passera pas souvent un As moyen qu’il aurait pu call preflop + plus tirage.
Pour la river, j’aurai repris l’initiative et bet/fold pour faire payer les As.
Sur un flop pareil et avec un vilain apparement très sérré passif, j’ai tendance à C bet tout le temps: flop dry, scary card… Si il paye tant pis, on couche sur la turn si on a pas amélioré. Ici tu touches double paire, j’aurais raisé à la turn je pense. Il peut te payer avec une bon as (ou mauvais d’ailleursÂ
selon son degré de fishitude).
Il a peu de mains qui te battent, 66 88 99, pas de SD possible si ses stats sont fiables, et il est bien fichu d’avoir AQ, AK voire KK dans sa range de call de SB!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Cybergzu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Cybergzu.
Merci pour vos réponses.
Cybergzu: je fais pas mon cb pour les raisons que j ai expliqué. J ai l impression que ça serait une mise pour info. En plus si je commence à bet mes deuxièmes paire sur ce board je cb trop souvent. J ai envie d équilibré un peu a partir du moment où vilain a l air de réfléchir un minimum qu’ il multitable et qu’ il a probablement un tracker. Ici Je vais pas cb tous mes airs, pas tous mes A, et pas toute mes deuxième paire. Je vais check TT- ( sauf 66 44), A9- ( sauf A6 A4) je vais check AA Et je vais check tous les bluffs qui ont vraiment 0 back door équité.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.