x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Double paire / brelan

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Double paire / brelan

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alessandro54, le il y a 8 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Alessandro54
    Membre

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis maintenant quelques mois sur des jeux en ligne genre WSOP, je ne parie donc pas d’argent. Mais j’ai un petit problème…

A la river nous sommes 2 et j’ai 2 paires :  :kh:  :ks:  :7h:  :7s:  :jd:

Et vilain a brelan :  :jd:  :js:  :jh:  :kh:  :9c:

Il devrait donc tout logiquement remporter la main, mais seulement, le pot est de 251,1k, et il remporte 144,4k et moi je remporte 106,7k

Pourquoi je remporte une partie du pot alors que ma main est plus faible ?

RoiSimba
    Membre

il devait avoir un stack de 72K, il a donc doublé grâce a toi est passe donc à 144K

Alessandro54
    Membre

Merci à toi

Mais pourquoi je remporte une partie du pot alors que ma main est plus faible ?

RoiSimba
    Membre

tu devais avoir un stack plus gros que le sien donc le surplus du pot te reviens

lui avait 72,2k et toi 178.9 donc si vous partait tout les deux à tapis et qu’il gagne, il va doublé son stack de 72,2k et passé à 144,4k. Le reste du pot te reviens soit 106,7k  😉

Si t’as d’autres questions hésites pas  :thinking-20060614:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.