- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blagops, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir/bonjour à tous
Après quelques mois d’arrêts je décide de me remettre un peu au poker.
L’envie de me monter une BR sans trop prendre de risque m’as toute suite amené aux DON, ce format me plait bien d’une part grâce au fait que ce format est un format qui permet de grind à peut prêt n’importe quand, et aussi parce que c’est un format avec le quel je pense être capable de faire le plus de volume ( Je commencerais à 6 pour aller jusqu’à 12, 18 peut être ? ) Enfin je suis loin de tout ça avan de commencer je me posais 2-3 questions
Ce format est il grindable malgré son RAKE ?
Combien de cave pour être dans une gestion assez safe
Un exemple de joueur qui grind bien ce format ? Héhé je crois que se que je vois
Si des personnes grind ce format et veulent échanger/ discuter sur des mains je suis preneur.
Les avis de tous sont les bienvenus même ceux qui jouent mtt/CG
Merciiiiiiiiiiiii à bientôt sur les tables !
Salut camarade !!!
je dois dire que j’en fait souvent, mais je n’ai jamais fait de grind intensif …; c’est d un long ….
en étant proche de 70 pour cent d’itm tu mets une plombe à monter en micro …. et le rake …. pfff
mais si tu veux échanger hésite pas
Salut,
Quel est ta bankroll? sans le savoir impossible de te répondre correctement sur certaines de tes questions mais voici des points pour t’éclairer:
Quand tu veux savoir si un format est grindable il te suffit d’aller voir les classements des challenges, les courbes sharkscope et tu peux aller jusqu’à regarder les tables des joueurs (crazypix bistedeppert…).
Niveau bankroll il est conseillé avec 5% de ROI d’avoir 150BI, sachant que 5% c’est les top sharks de 5€+. Si tu es en micro tu peux atteindre 10% de ROI surtout sur les tables de 10 mais faut savoir que du coup tu fais moins de volume que sur les tables de 6.
Un des principaux intérêts des DON est le rakeback apporté par les deux challenges (grinder et SNG) ça sera 60% de ton argent gagné.Je pense que si tu poses la question est revient après un break poker, il est pas utile que je te développe l’ICM et les rencontres d’équité, mais voici un des thread où j’ai beaucoup aidé un joueur qui en plus n’est pas un de mes élève: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-objectif-6-roi-en-don/
Donc pour te résumer:
Le format est grindable, j’ai 2 élèves qui en vivent, attend toi entre 600€ et 2400€ de revenu entre les micros et moyennes limites si tu es top reg, sachant que ne pas faire de volume va drastiquement descendre tes gains, ta stratégie doit être optimale, il faut battre les fishs, battre les regs, battre le rake et faire ta marge, seulement une vingtaine de joueurs y arrivent sur le .fr et ne penses surtout pas que cela va être facile car l’edge étant réduit depuis que le format est considéré comme quasi résolu, la moindre erreur va te faire passer du côté des joueurs perdant ou break even. Surtout si tu veux commencer à 6 tables.Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.