x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dotation Winamax Séries Flight Event

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Dotation Winamax Séries Flight Event

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ludmil77, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Ludmil77
    Membre

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et plus généralement dans le poker.

J’ai une petite question.

Pendant cette belle quinzaine que propose Winamax j’ai joué les day 1 du High Five à 5 euros et du Million Event Ko à 15 euros. J’ai réussis à me qualifier pour les days 2. Approximativement 30ème pour le High Five et 10ème Pour le Million Event Ko, c’est ici que viens ma question : A quel moment me sera verser la dotation qui m’est due pour ces places des days 1 ? Si elle doit l’être bien entendu.

Merci d’avance à ce qui répondront et bonne chance sur les tables !

Kyky
    Membre

Aucune dotation ne t’es attribué pour ces places là.

Tu seras qualifié au Day 2 et le payout sera affiché à ce moment là sachant que vous etes d’ores et déja ITM.

GL pour tes Day 2 !

Quote :

Tous les flights, excepté le Big Omaha, se jouent en formule Colossus. Sur ces tournois, contrairement à l’usage, les places payées (12.5% de joueurs payés) sont atteintes au cours du Day1. Chaque Day1 se termine lorsqu’il ne reste plus que (environ) 5% des joueurs inscrits. Ces 5% restants sont qualifiés pour le Day 2.
    La dotation affichée lors des Day1 ne concerne donc que les joueurs éliminés sur ces Day1.
    Les joueurs qui se qualifient pour le Day2, sont assurés de gagner au minimum le plus gros prix remporté par un joueur éliminé lors de tous les Day1.
    Tout l’argent restant à la fin des Day1 et après le paiement des joueurs éliminés est reversé pour la dotation du Day2.

Ludmil77
    Membre

Ahh ok ! Merci de ta réponse rapide kyky 😉

Kingpizz
    Membre

Merci l équipe de ces réponses

mais il n y à une chose que je ne comprends pas ?

la payout ne concerne que les éliminés day1

mais de quels éliminés s agit il?

car les joueurs encore là après le niveau 20

eux vont day 2 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.