x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DonYad : MTT, PLO et ambitions.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres DonYad : MTT, PLO et ambitions.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    donyad
    Membre

Salut à tous !

C’est avec plein d’espoir et de projets que je me présente à cette communauté !

Reg-Fish depuis environ 2009, je suis actuellement dans une phase de refonte complète de mon approche du jeu. J’espère échanger avec le plus grand nombre ici, lors de discussions de main, de streamings d’Yklee sur Twitch (grâce auquel j’ai découvert cette communauté), et de conférences via skype avec des groupes d’études.

J’ai aussi un certain goût de la compétition, je me ferai un bonheur de concourir dans les différents événements proposés ici.

Mes projets en cours sont le travail des stratégies de base de PLO, pour lequel je traduis actuellement des articles très intéressants en anglais, et le travail du jeu postflop deep, donc en CG et en MTT early-game.

Mes ambitions sont de m’installer comme reg MTT dans les limites 20€+ et reg CG PLO en NL100+. J’apprécie aussi particulièrement de partager ma passion du jeu et ai testé récemment l’expérience du coaching. Mon cobaye s’est montré réceptif et très satisfait de mes services, j’envisage donc, à l’avenir, de me lancer dans le coaching, et c’est donc aussi dans ce cadre que j’ai à cœur de parfaire mon jeu à travers un travail régulier.

A ce dernier sujet, je n’ai rien trouvé dans les vidéos diponibles ici concernant le PLO ! Il n’est donc pas impossible que je me lance, dans les mois à venir, une fois mon travail actuel terminé et largement appliqué, dans la création de vidéos stratégique en PLO, que j’espère savoir faire claires et satisfaisantes pour les auditeurs.

J’ai bon espoir, ici, d’élargir mes connaissances et compétences et de trouver quelques acolytes avec qui parler stratégie régulièrement via skype.

Bonne chance à tous ! Et longue vie à KT !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.