- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LambdAA, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je vais vous présenter une situation qui m’arrive assez régulièrement en micro-limites et avec laquelle je suis souvent mal à l’aise.
Contexte: SNG Full Ring DON – 2€
Dans les premières mains de la partie (blindes 20 – 40), je reçois en milieu de parole.
Je relance à 3x (120) et la small blinde paie.
Arrive un flop
et le joueur en small blinde donk bet la taille du pot (soit 280)
Il faut savoir que nos deux tapis sont à peu près équivalent à ce moment la (environ 1500 chacun) et que je n’ai aucun historique avec ce joueur.
Personnellement j’ai foldé mais j’aimerais savoir ce que vous auriez fait et sur quel range de main vous mettez le vilain.
Je le met soit sur une pocket paire (55 / 66 / 88 / 99) soit sur des suited connector qui auraient trouvés leur flop (67 / 78) mais j’ai souvent du mal à lire certains joueurs à ces limites là.
Salut,
Clair qu’il n’y a qu’une seule chose à faire c’est le fold ^^ (surtout en début de don)
On peut le voir sur la même range que toi, même A7, sachant qu’en début de Don on n’a peu d’infos sur les joueurs et pas mal peuvent call avec des Ax ou certains profils très très passif peuvent le faire avec TT+ .. Après si on avait plus d’infos sur le joueur on pourrait encore plus définir sa range mais là.. En micro on voit tellement de choses comment dire… étranges!
Easy fold
Ok pour l’open x3 préflop, mais là vu la texture du flop et le donkbet pot du fish (car oui ce sont les fishs qui bet pot) tu peux fold très facilement. Il a effectivement souvent touché un petit quelque chose. La range sur laquelle tu l’as mis est ok ! Comme tahitia l’a dit, on peut lui rajouter des Ax, suited ou non. Ou bien il avait complétement air et le mec est un déglingo ^^ Mais même s’il avait bet moins cher, dans tout les cas il faut fold.
PS : Tu n’as pas de tracker pour pouvoir poster des mains sous bonne forme ?
Merci pour les réponses, en effet j’avais oublié les Ax
J’ai un tracker (HM2) depuis peu mais je sais pas encore m’en servir
Je prendrais un peu de temps dans les prochains jours pour apprendre son fonctionnement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.