- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€28.29) 113bb
UTG+1 (€24.25) 97bb
CO (€49.20) 197bb
BTN (€29.26) 117bb
John24D (SB) (€25) 100bb
BB (€25) 100bbPre-Flop: (€0.35, 6 players) John24D is SB
1 fold, UTG+1 calls €0.25, CO raises to €1, 1 fold, John24D calls €0.90, 1 fold, UTG+1 calls €0.75Flop: (€3.25, 3 players)
John24D bets €2.25, UTG+1 folds, CO calls €2.25Turn: (€7.75, 2 players)
John24D bets €4.82, CO calls €4.82River: (€17.39, 2 players)
John24D goes all-in €16.93, CO foldsFinal Pot: €17.39
John24D wins €50.10 (net +€25.10)
UTG+1 lost €1
CO lost €8.07Bonjour!
Ici je joue contre un reg plutôt moyen 27 18 2.3, 1.2 d’af, WTSD 33 sur 400hands.
Je me pose la question si river il y a vraiment un value bet, à priori il a que 2 mains qui peuvent me call KJ, QJ, et encore avec ça, je me demande s’il peut pas trouver un fold (il bat pas grand chose..) du coup ça rendrait mon shove juste useless. Que pensez vous d’un bet a 1/2 ou 2/3 ? j’ai l’air plus strong, ou plus weak selon vous ?
Dans le cas de figure où je check, est-ce que je peux x/c (finalement je pense pas, vu son profil il check behind) ?
Merci tout le monde
Si c’est un reg moyen plus à tendance weak/pot control que spewy bluffeur et pas spécialement cs.
Même si j’ai du mal à imaginer ce que tu représentes toi et la range de vilain qui a iso préflop, lorsque tu donk 3way puis 2 barrel turn face à lui.
Effectivement tu n’as pas vraiment 3 streets de value. Et sauf à ce que tu ais une image très loose ou grosse dyna face à lui, ca m’étonnerait qu’il joue QQ comme ca (avec le tirage couleur, qui sait ^^) et call ton shove river. Par contre tu as beaucoup de FE sur tout ce qui a raté ou que tu bats clairement.
S’il n’est pas du genre à reraise en bluff ou en thin value (ce qui semblerait être le cas non?), un gbet river (bet fold donc) est peut-être plus rentable ici (mais on peut rentrer dans les débat overbet/pot bet polarisés qui représentent draws ratés aussi etc etc, qu’on se met à merger en value etc etc, image tout ca, dyna, ..).
check call river sans plus d’info sur le profil, vu l’af et les tendances, ca ne fait pas forcément très plaisir (effectivement il va aller a l’abatage avec beaucoup de paires et value sans doute que set ou mieux ici et sans doute pas du genre à bluff ses draw ratés tout le temps, qui ne doivent pas représenter 33% de sa range river).
Mais en 400 mains, sans savoir ton image, la table, la dyna à court terme, son état d’esprit, …, …, .. Sans le connaitre vraiment..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.