- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
Je reprend le poker et je vois qu’on ne peux jouer que 4 tables maximum de nos jours.
Donc on fais quoi ? Le rakeback déjà presque inexistant est maintenant inatteignable pour les joueurs de micro en tout cas.
Le volume est maintenant complétement pourri, 400 mains en 1h MAXIMUM, on mets sa vie de côté si on veux faire des 50K par mois ?
Le zoom est-il devenu excessivement viable du coup ?
Même si le field a l’air d’avoir baisser d’un cran, ce qui rend le jeu plus facile à priori, est-il encore viable d’être sur Pokerstars ?
On m’avais déjà dis auparavant qu’il fallait que j’aille sur Wina pour un rakeback moins foutage de gueule, mais alors avec un 4 tables CAP…
- Inscrit depuis 5 ans
- 5 messages - 1
- Inscrit depuis 7 ans
- 16 messages - 0
- Inscrit depuis 5 ans
- 5 messages - 1
Je te transmets le lien de l’article du CP qui confirme mes dires : https://www.clubpoker.net/multitabling-plus-que-quatre-tables-cash-game-simultane-pokerstars/n-14576
Je voulais me mettre au cash game mais en 6handed donc pas sur Wina. Je mets 100€ sur PS et nul… ils passent au 5handed. Je migre sur PMU…pas de showdown dans HM2… je suis sur Wina : tracking ok et table selecting (pas sûr du terme) ok.
Bilan : Wina’s the best
ça fait longtemps que le poker online est dead en france, killtilt continue son partenariat car ça leurs apporte un peu, mais les joueurs eux jouent online sur le .com et jouent en live. Il faut pas se voiler la face; le poker c’est fini pour le moment, par contre si des maisons de jeux ouvrent un peu partout, pas dit que le poker live n’est pas de belles heures devant lui.
ça fait longtemps que le poker online est dead en france, killtilt continue son partenariat car ça leurs apporte un peu, mais les joueurs eux jouent online sur le .com et jouent en live. Il faut pas se voiler la face; le poker c’est fini pour le moment, par contre si des maisons de jeux ouvrent un peu partout, pas dit que le poker live n’est pas de belles heures devant lui.
Tu te trompes, après quelques années de baisse le poker online et live reprend des couleurs.
Il suffit de regarder les chiffres de frequentation et de buy-in moyen pour s’en rendre compte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.