x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Don winamax

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chalzz, le il y a 8 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    chalzz
    Membre

Bonjour, je commence le don depuis 3jours et compte faire du volume pour me remonter une br que j’ai spew, et je suis à la recherche de contenu sur le sujet(vidéos,livres,…), voir échanger avec un petit reg/regfish des don pour différentes questions assez basiques je dirais(ranges contre les différents profils,..)

Je compte grinder ça entre 35 et 50h par semaine, et en ce moment je m’efforce de 12tabler les 0,50eur sur mina même si ça ne me permet pas de réfléchir à chaque spot de manière optimal, je veux prendre des bons réflexes en reviewant ça après chaque session.

Merci à tous d’avance 🙂

chalzz
    Membre

Petit up, histoire de rentabiliser au mieux le volume que je fais

blagops
    Membre

Salut, j’ai donné une bonne partie des conseils aux joueurs que j’ai coaché sur ce format et qui en vivent ici:  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-objectif-6-roi-en-don/

Je ne sais pas comment tu vois ton grind, 35h et 50h sur du 50cent, tu t’assureras le challenge grinder et un top 3 sng mais attend toi à une somme entre 600 et 1000€ max si tu es top shark avec la stratégie optimale, sachant que la plupart de mes élèves qui stagnent le font car ils ont direct voulu multitabler sans connaitre l’icm du format, les rencontres d’équité, les paramètres stratégique ou l’edge grâce aux notes pour établir les profils sur lesquels on push/fold.

N’hésite pas si tu veux voir une session d’entrainement de DON 5/10€ à me mp, tu apprendras surement beaucoup + qu’en revoyant tes propres sessions (dur de s’autocritiquer) et tu auras les paramètres te permettant de prendre tes décisions quand tu seras sur tes tables.

Bon grind

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.