- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
La main
Info sur le vilin: 99 mains 76 vpip btn /0% flod pf /af river 2 / call tout les street ac n’importe qu’elle paire .
Moi : 55 vpip BB 1 af flop ( si vous d’autre info )
Flop: je prend le lead vue le profil du joueur ( c’est sans doute une erreur mais sur ce bord si je me fait reraise je suis obligé de give up ). Le sizing est mauvais j’aurais du mettre 5 bb au lieu de 3 bb. il me snap call .
Turn : la quinte rentre mais A à de grande chance de lui faire rentré la flush je mets un peut moins 1/3 pot value et il me snap call encore, si il me rereraise je call car je dois avoir 30% d’équité pour call
River: Il Donk pot-1bb assez rapidement , c’est la ou je block est que j’ai du mal analyse son sizing et ac quoi il peut faire ça en sachant que dans sa range je lui met 4/j/5 , sur une main précédente il avait reraise flop avec double pairedonc pour moi il ne peux que l’avoir a la turn est la donk ou reraise .
Je ne vois pas sur quoi il peut être? j/9 ou brelan ou la flush ou il m’aurais juste call prendre de la value à la river ?
Le dilemme est là, que faire face à un fish que faire sur un donk pot river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je comprend rien :-)
Je sais bien qu’on veut jouer le fish, mais 32o, mais si on doit rajouter qu’une blinde, ça me semble difficile hein. Surtout qu’après on fait face à un profil calling station : on est obligé de toucher et avec 32o ça va pas arrivé souvent (mais ça peut faire carré c’est vrai)
Pourquoi vouloir prendre le lead face à un profil calling station, sans une main faite, et dont l’équité est assez dégueulasse puisque ni l’ ni le ne sont clean ?
A la turn, tu continue de miser mais on a déjà de grande chances d’être drawing dead
si il me rereraise je call car je dois avoir 30% d’équité pour call
Si il te re-raise, je vois pas d’autre main que flush ou un sick sick bluff où on aura beaucoup de mal à assumer une autre mise river. Donc on a 0% d’équité avec 10% de voir le showdown. On est donc loin, très loin d’avoir tes 30% d’équité. Donc fold sur un reraise, mais sinon on peu x/fold et arrêter les frais maintenant quand il en est encore temps.
River : Donk pot 1bb ?? Ca veut dire quoi le 1BB? Il fait pot c’est plus qu’une bb. Il représente bien ce qu’il a : une flush avec n’importe quelle trèfle entre le et le
Si tu as bluffcatch, vous êtes des sicks génies ^^
Moi : 55 vpip BB 1 af flop ( si vous d’autre info )
55 de VPIP? Tu devrais te calmer un peu je pense BB? Kezako ?
Sinon tu peux exporter ta main en « Forum FLOP/TURN/RIVER » et faire « Copy to clipboard ». Esnuite il te reste à faire ctrl+v dans le Thread et ça donne ceci :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($107BB) 107bb
CO ($104.5BB) 105bb
BTN ($269BB) 269bb
SB ($99.5BB) 100bb
BB Hero ($112BB) 112bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB2 folds, BTN raises to 2BB, SB calls 1.5BB, Hero calls 1BB
Flop: ($6BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 3BB, BTN calls 3BB, SB folds
Turn: ($12BB, 2)
Hero bets 8.5BB, BTN calls 8.5BB
River: ($29BB, 2)
Hero checks, BTN bets 27.5BB, Hero calls 27.5BB
Final Pot: $84BB
Hero shows
BTN shows
Hero wins $78.5BB (net +$37.5BB)
SB lost $2BB
BTN lost $41BBMieux non?
Désolé
Les prochains post seront plus travaillés. Mieux en page est plus précis, c’est vrai qu’il était mal formulé est que la main n’avais pas lieux d’être mis sur le forum je réfléchirai plus au mains ou j’ai un questionnement.
Merci d’avoir était honnête sur le fait que ça signifié rien.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Il me semblait bien que j’avais mis un smiley !
Bref, cfr mon message privé
MDR je viens de voir le showdown. Bon ben il avait pas flush…gg à toi
Pareil que jex (moi aussi j’ai le droit )
32o est trop faible pour compléter.
As played notre équité n’est vraiment pas suffisante je préfère x/f flop.
As played turn river je préfère value petit vs des CS qui vont pas savoir lacher DP/set/TP
Par contre x/c river me semble vraiment pas bon dans le sens où la plupart des fishs vont pas value autre chose que flush et vont rarement bluff sur cette texture.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.