x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DON : ranges de call très tight HRC cohérentes ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres DON : ranges de call très tight HRC cohérentes ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojochamalow, le il y a 4 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jojochamalow
    Membre

Salut à tous !

Je joue en DON 5/10 € 6max et j’ai une question sur les ranges de call. Je prends un exemple précis mais c’est une question assez générale :

A la bulle, j’ai un stack de 5.5bb, 2 joueurs ont 7 et 8 bb et le chip leader a 20bb. Le chip leader shove au BTN et je me retrouve en BB avec KQs. HRC me dit de fold et me donne une range de call qui est 99+. Je comprends la logique générale qui est de dire qu’avec la répartition des stacks entre les 3 derniers joueurs, on a un pourcentage de chances théorique de finir ITM en foldant supérieur à notre équité quand on call. Mais si on ne prend jamais ces spots de call, nos chances de finir IT sont-elles réellement proportionnelles aux jetons restants (avec que des joueurs compétents à la bulle) ?

J’espère que c’est clair :)

Merci d’avance !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.