- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à la communauté!
C’est mon premier post sur le club Kill Tilt, je viens de reprendre le poker il y a 3 semaines après une pause d’un an. Je suis au tout début de l’apprentissage donc! Après avoir testé plusieurs formats, j’ai opté pour le Double or Nothing avec lequel j’ai le plus de fun! J’essaie au maximum de jouer les Déglingos qui ont un poil moins de rack et qui surtout permettent de faire plus de volume de tournois (25BB dès le début)
J’ai un peu de mal à trouver du contenu pour savoir comment progresser sur ce format là , mais si déjà je me concentre beaucoup sur mon mental pour essayer de faire les meilleurs décisions possibles.
Je me pose notamment pas mal de questions sur le plan de jeu lorsqu’on arrive sur une table de DoN. Jusque là , j’étais très agressif pour voler les blinds au maximum, en abusant de la position. Mais peut-être que d’autres stratégies sont plus valables? Je pense notamment à être assez nit au début, puis adapter sa range d’open selon les infos du tracker et son tapis (par exemple abusé qql à 5BB lorsqu’on a 15-20 BB).
Globalement, si vous avez des petits tips, je suis preneur!
Merci de votre aideÂ
Bonne soirée!
Salut,
Je joue également pas mal de DoN, mais j’ai fait très peu de Déglingos. La raison est que la variance y est très forte puisqu’on joue sans profondeur. Ca s’apparente à de l’expresso mais le ROI espéré est bien plus faible qu’en expresso.
Donc pour être gagnant en déglingos, il faut surtout être très carré sur tes ranges de push or fold, car c’est là dessus que la différence va se faire. Le seul avantage est que ça permet de faire du volume, mais y a t-il autant de trafic que ça en déglingos ? A quelle limite joues-tu ?