x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DON – Comment gagner un DON avec seulement 80 chips restants !!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go DON – Comment gagner un DON avec seulement 80 chips restants !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PiLo
    Membre

Salut les amis,

Une main assez incroyable hier soir en DON SH, que je partage pour le fun.

Merci à Villain 2 qui commet une des plus grosses erreurs que j’aie vu en DON et qui m’offre la victoire alors que je suis dejq mort à 99.999999%. Comme quoi, en DON, comme le disait Lenny Kravitz, « it ain’t over ’til it’s over » 

(le replayer Killtilt n’a pas pris en compte les antes de 50, j’ai en fait 80 chips restants sur ce coup apres BB + antes !!!)

[hhreplayer hh_id= »ou »]

m4stodonte
    Membre

Pour avoir essayé un peu les DoN à mes débuts, je voyais souvent ce genre d’erreur. Je pense que c’est commun comme erreur chez les fish, comme quoi l’argent vient bien des fish 😉

PiLo
    Membre

Salut,

Mouais…j’ai joué vraimet beaucoup de DON il y a 2 ans et je n’ai pas souvenir d’avoir souvent vu une erreur de ce calibre en DON 5€.

Qui est assez dingue pour shove devant le large chip leader, avec 1/4 du stack du chip leader (donc call quasi certain), alors qu’un mec à la table a 80 chips, et qui plus est pour shove avec 89s ???

J’ai été quand même très surpris (et plutot content à la fin du coup)
    <h4>Ciao</h4>

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.