- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
judoka66, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Je souhaite commencer le format Don 6 max serieusement en micro/basse limite.
Pour l’instant ma strategie est plutot tight en debut de sng et j’accelère quand les blindes deviennent grosse en vol de blindes en min raise /fold ou puch direct selon le stak et resteal allin sur les voleurs.
A la bulle je fais gaffe de call tres strong kk+ (icm) si trop dangereux pour mon stak.
Voila en gros ma strat je voulais avoir l’avis des reguliers de ce format et conseils de leur experiences notemment sur les resteal car je sent que les vilains n’ont aucune idée de l’icm donc resteal et puch tres tight quitte à se laisser mourir?
Merci pour votre attention à bientot.
Ne jouer aucun coup, attendre que l’égrainage se fasse de lui même^^.
Pas grand chose d’autre à faire sur ce format ou il y a peu de reg.
Bon courage, je trouve les DON d’un ennui mortel, mais c’est vrai que ça permet de up la bankroll sans trop de risque.
Salut @judoka66,
Bon choix pour monter une BR quand tu débutes dans le monde du poker
Les concepts en DoN sont bien plus simple et rapide à apprendre que le CG.
Par contre ça ne va pas être possible de call que KK+ à la bulle
Autant en Full Ring tu peux te permettre de call strong les push adverses, autant en SH, il va falloir y aller et ne pas se laisser mourir car les blindes reviennent vite à toi. Push light et call « light ». Après faut bien sur étudier les stacks et tout et tout au moment de la main mais en gros attend toi à devoir call assez souvent des Ax et des PP en bataille de blindes.
Avec l’xp, tu affineras tes ranges de push, de call et de resteal qu’il faut avoir et tu verras que les pushs light sont un classique dans ce format.
Sinon pour répondre à ta question, j’ai toujours préféré steal que resteal car au moins le pot n’est pas encore ouvert et personne n’a investi de jetons volontairement.
Après comme d’hab’ si tu as des doutes, post des HH sur le forum
GL aux tables
Merci pour ta reponse The Fuller.
Pour les puch light je l’ai bien assimilé par contre pour les calls kk+ a la bulle j’ai oublier de préciser c’est quand les 4 joueurs restant sont à tapis égaux j’avais vu une vidéo ou il fallait call que kk+ à cause de l’icm.( du coup ma question sur les resteal light car les fish ne connaissent pas l’icm et vont call light)
Ou si il y a un tapis tres short on doit meme passer AA.
Par contre si on est soit meme short ou tapis tres gros on peut call light je pense.
Le resteal light à utiliser sur les bon regs je pense sinon preferer plutot le steal comme tu le dit.
J’ai vu tes vidéos ca m’a beaucoup aider j’espere ne pas dire trop betise lol.
Merci pour ton aide à bientot.
Effectivement si vous êtes à la bulle et qu’il y a un très short stack, tu ne dois pas mettre ton stack en jeu au risque de bust avant… Même avec les AA
En ce qu’il concerne le resteal vs fishs. Il faut vraiment resteal mergé avec soit des Ax, des bons broadways ou des bonnes PP car ils comprennent rien. ils vont Open/call des mains improbables -_-‘ Donc sans FE sur eux, push tes meilleurs mains.
Merci pour ton retours sur mes vieilles vidéos ^^ (Je ne savais pas quelles étaient encore regardées)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.