Bonjour a tous !
Je suis tout nouveau sur le forum mais je connais le poker depuis quelques années, après une « pause » de 1 an je me décide donc de reprendre mais cette fois ci plus sérieusement qu’avant ( j’ai quand meme beaucoup appris je ne suis pas débutant en terme de technique ).
Or, je veux reprendre et surtout monter ma BK dans un format que je ne connais pas trop, le DoN ! Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune vidéo, aucun article « sérieux » qui se penche la dessus ou bien qui date de 2012 quoi.
J’aimerai avoir des conseils, basique même et des retours de joueurs qui ont grind les DoN pour monter leurs BK ou bien des grinders de longue date et qui se plaisent sur ce format.
Actuellement j’ai 300€ de BK, après une centaine de DoN 2/3€ je suis BE , donc autant dire que j’ai du taff avant d’être en bénéfice même légèrement, mais justement je ne cherche qu’a approfondir ce format qui parait simple, mais qui est « traître » :umad:
Donc, si vous êtes reg des DoN peut importe la limite, que vous avez des liens a me partager ou autre merciiiiiiiiiii d’avance les gars !!!
Au plaisir de vous croisez sur une table :merciasiat: