x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DoN 2/3€ conseils !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres DoN 2/3€ conseils !

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeBeauLoup, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LeBeauLoup
    Membre

Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau sur le forum mais je connais le poker depuis quelques années, après une « pause » de 1 an je me décide donc de reprendre mais cette fois ci plus sérieusement qu’avant ( j’ai quand meme beaucoup appris je ne suis pas débutant en terme de technique ).

Or, je veux reprendre et surtout monter ma BK dans un format que je ne connais pas trop, le DoN ! Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune vidéo, aucun article « sérieux » qui se penche la dessus ou bien qui date de 2012 quoi.

J’aimerai avoir des conseils, basique même et des retours de joueurs qui ont grind les DoN pour monter leurs BK ou bien des grinders de longue date et qui se plaisent sur ce format.

Actuellement j’ai 300€ de BK, après une centaine de DoN 2/3€ je suis BE , donc autant dire que j’ai du taff avant d’être en bénéfice même légèrement, mais justement je ne cherche qu’a approfondir ce format qui parait simple, mais qui est « traître »  :umad:

Donc, si vous êtes reg des DoN peut importe la limite, que vous avez des liens a me partager ou autre merciiiiiiiiiii d’avance les gars !!!

Au plaisir de vous croisez sur une table  :merciasiat:

mfamilly
    Membre

salut l’amis pour le don je pense que même les vidéo de 2012 peuvent être encore bonne j’ai voulus monter une br avec ce format je ne vais pas te dire que j’était un super reg mais je m’en sortez .

déjà je pense que tu t’en ai rendu compte mais si tu veut vraiment monter une br avec les don il va te falloir du gros volume car tu ne pouras jamais avoir un gros ROI avec se format même étant un reg je crois que les plus gros reg son a 5/6 % de ROI si sa na pas trop changer en 1 ans .

après je pense que tu sait comment les jouer la ou tu doit travailler c’est t’es range de push et call , les situation (ex ton call vallait le risque de jouer ton DON) se genre de chose quoi.

en espérant t’avoir aider un peux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.