x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dois-je Value Thin River?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Dois-je Value Thin River?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Romainc25
    Membre

Hello,

Voici ma main sur Pokerstars.com, NL2.

Deux vilains avec une centaine de mains sur mon Tracker seulement:

UTG+1 est 26/15/4, UTG est 22/4/2.

Voici donc la main:

[b]PokerStars – $0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

BTN: 101.5 BB (VPIP: 18.13, PFR: 14.38, 3Bet Preflop: 2.08, Hands: 165)
    [b]Hero (SB): 101.5 BB[/b]
    BB: 36 BB (VPIP: 78.57, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)
    UTG: 83.5 BB (VPIP: 67.14, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 70)
    [b]MP: 112 BB[/b] (VPIP: 26.03, PFR: 15.07, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 74)
    [b]CO: 91.5 BB[/b] (VPIP: 21.88, PFR: 4.17, 3Bet Preflop: 2.13, Hands: 102)

[b]Hero[/b] posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :ks: :jh:

[color=red]UTG raises to 3 BB[/color], [b]MP[/b] calls 3 BB, [b]CO[/b] calls 3 BB, [i]fold[/i], [b]Hero[/b] calls 2.5 BB, [i]fold[/i]

[b]Flop:[/b] [i](13 BB, 4 players)[/i] :5c: :qd: :tc:
    [b]Hero[/b] checks, UTG checks, [color=red][b]MP[/b] bets 7 BB[/color], [b]CO[/b] calls 7 BB, [b]Hero[/b] calls 7 BB, [i]fold[/i]

[b]Turn:[/b] [i](34 BB, 3 players)[/i] :td:
    [b]Hero[/b] checks, [b]MP[/b] checks, [b]CO[/b] checks

[b]River:[/b] [i](34 BB, 3 players)[/i]  :ad:

Préflop, je call car j’ai la côte.

Flop, beau tirage, aucune raison d’attaquer en SB, trois joueurs derrière moi, on va check/call sauf si overbet.

Turn, même raisons.

River est belle mais elle offre des couleurs et fulls potentiels. Je suis premier de parole. Dois-je value bet, me ferais-je payer par moins bien?

C’est une notion que je suis en train de perfectionner mais à mon sens il y a beaucoup de mains qui me battent ici et pas énormément qui me call. Je sais pas si je call un bet à + de 25BB.

Merci de votre aide 🙂

chaby
    Membre

bonjour.

perso j aime pas trop le call oop avec KJo vs open utg dans un pot multijoueur… je préfère fold ou skeez.

si non river je pense qu il faut miser. personne a montré une force particulière mais ils ont quand même montré de l intérêt pour le bord. je vois pas MP miser en bluff. je le vois biens sur AT AQ KQ  QJ. je pense pas que CO est grand chose, il a beaucoup de tirage raté. il y 55 ATet Tx en trap de temps en temps. perso je mise. si mp me raise je fold. si co me raise avec une grosse sacoche je fold si c est plus proche du min raise je call parce que vu le profil  il y a du Tx dans son range qui a peur du full mais qui veut quand même rentabiliser son trap.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.