- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
spot chelou ou j’ai pas trouvé la force de fold, nous sommes en NL50 incognito
bon j’ai pas fold, parceque j’ai les as (oui je sais c’est une reflexion de merde), a froid je vois pas ce qu’il peut donk de moins bien et j’ai l’impression que ca bluff pas assez pour que le call soit bon.
j’imagine qu’il est mieux d’avoir KK pour herocall ce spot ???
vilain (120bb) open utg 3bb
hero (200bb) Btn 3bet 9bb
vilain call pot 19bb
flop
je cbet 7bb et vilain call, le pot est a 33bb
turn
je 2 barrels 18 bb, vilain call, le pot est a 69 bb
river
vilain donk 3/4, il se laisse 15bb
j’ai hero call
 et vilain me montre un petit carré de 7, tranquillou, en détente?
bon a froid ca me fais chier d’avoir call, surtout avec les as et surtout
qui bloque tout les nutsflushdraw et les éventuels value-cut.
au joueurs de la limite, y’a t’il assez de bluff et de value cut ici pour justifier mon hero call ?
Non de manière générale je te confirme que ça ne bluff pas assez sur cette limite pour justifier des herocall « GTO ».
Maintenant c’est assez particulier comme spot, et je pense que la doublette du 7 river peux provoquer quelques donk en bluff.
Donc tu as raison il faut drastiquement réduire notre fréquence de héro call en ne choisissant que les combos avec les meilleurs bloqueurs, qui ne bloquent surtout pas la bluffing range de vilain, et si possible qui bloque sa value range.
Imo AA ou KK c’est pareil parce je vois mal vilain donkbet KQ, donc ça à peu d’importance. Et bonne chance pour trouver des combos dans ta range de 3bet qui bloquent un 7😂. Avoir un trèfle bloque effectivement un peu la bluffing range. AA, KK, QQ, JJ ont le mérite de ne pas bloquer ses miss OESD…
Moralité, pour moi AA et KK sans trèfles sont les meilleurs combo pour hero call, avec une petite préférence pour AA qui bloquent quelques A7s éventuellement dans sa range…
M’enfin vu la tendance a underbluff un peu tout les spots sur cette limite, jsui même certain que ça vaille le coup…
oui c’est pas ouf,
c’est pour ca que je prefere call KK, pour pas bloquer les ASD chez vilain, meme si je suis pas sur que ca donk comme ca
Salutations,
Bon je suis encore tout jeune sur le poker et je fais que de la micro en mtt a 50cts :D. Donc je donne mon avis de néophyte et hésiter pas a me dire si ma vision est pas du tout bonne et comment j’aurais du lire si c’était ma main.
Mais dans l’idée il open UTG, donc a ta place j’me dis il a surement de la premium ou une paire. Il call ton 3bet donc ca me confirme dans l’idée d’une bonne main en premium ou paire.
le flop et son call me donne l’impression qu’il confirme qu’il touche sa reine. Toi tu lui envois le message aussi que tu la touche ou alors que tu touches ton 7 ou 8. Ton 2 barrels turn avec le 4 balance que tu cherches de la protection. C’est peut être la ou j’aurais slow. mais ca aurait pu être aussi une erreur de ma part en lui laissant la possibilité de miser fort.
Par contre quand vilan donk 3/4 river j’me serais ravisé en me disant qu’il a touché au flop un 7 et qu’il est sur du brelan min voir full et que depuis le start il est en
J’aurais couché mais avec un gros tilt coté égo d’avoir lâché ma paire d’AS.
tu es sur des stacks et des sizes? je saisi pas comment villain peut dk 3/4pot river et n avoir que 15bb derrière.
A la rigueur, peu importe, mais je comprends pas pourquoi on envisage de fold ovp contre un fish avec ces cotes la. Perso, j aurais réfléchi a raise, c est dire si le fish m’aurait pas fait fold dans ce spot
pour répondre a Ksouma, aucun interet a c/back la turn, faut prendre de la value.
Pol c’est ca, il avait 120 bb, il a investit 35, il donk 50, il lui reste 25-30bb grosso modo.
par contre je voit pas l’interet de raise ici river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.