- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Xingchi, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour cette main, je pense qu’over card et flush-draw est trop fragile pour call encore une fois.
Je pense que la ligne standard serait caller avec un flush draw et au moins une paire.
si l’on voit cette main, je pense que le vilain avait beaucoup de middle pairs comme JJ, TT… bien sût que beaucoup de Kx. il avait aussi 98s, 9Ts, 56s, etc, ou un flush draw. Je ne suis pas devant de son range. j’ai donc fold.
Que pensez-fous pour cette main ?
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E2.00)
CO – Hero (E2.38)
BTN – BTN (E1.93)
SB – SB (E1.92)
BB – BB (E2.51)Preflop:(E0.03, 5 players) Hero is COwith Q♥A♥
UTG raises to E0.06, Hero calls E0.06, <i>3 folds</i>Flop:Kâ™ 9♥7♥(E0.15, 2 players – UTG: E1.94, Hero: E2.32)
UTG bets E0.08, Hero calls E0.08Turn:9â™ (E0.31, 2 players – UTG: E1.86, Hero: E2.24)
UTG bets E0.16, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of E0.16 returned to UTGTotal Pot:E0.31
<i>UTG wins E0.29 </i>
Salut
Premièrement pour juger efficacement il faut voir la range de vilain sur le tracker et son % de cbet flop puis turn sinon on ne peut juger de pas grand chose, à tu ces informations ?
De plus turn il te reste 9 out coeur pour gagner soit 20% de chance avec lesquels tu es sure à 100% de gagner, tu as 16 à mettre dans un pot de 47, avec la côte implicite tu peux call mais le fold est ok aussi, le truc c’est que si tu suis le flop sur 1/2 pot mais que tu suis pas la turn sur 1/2 pot ca n’a pas trop de sens, donc si tu call flop, pour moi c’est call turn (dépend du % de cbet de vilain flopo et turn^^).
Mais on peut considérer que les 3 as te font gagner aussi donc 12 out, on passe a + de 25% de chance de gagner + le fait que vilain est peut-être en bluff avec juste une hauteur AS auquel cas on aura le droit à un partege et que de temps en temps une dame te fars aussi gagner.
Bilan tu as la cote pour payer tout les jours ici, tu ne dois pas fold, jamais au nom des statistiques du poker^^
Mais tu peux regarder par contre sur ton tracker, le taux de cbet flop et turn de vilain vas beaucoup t’aider l’ami.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
snapy.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse qui dit vraiment beaucoup.
Je pense que Oui, le côte est correcte pour call. Si le vilain avait KQ, c’est un break-even call. J’ai la position et peut-être que je peu miser le river si le vilain check. (Dans ce cas là , selon mon goût, ce serait toujours pour value. Je n’aime pas du tout « double float » bluff. )
En revanche, ayant réfléchi plus profond, je pense que le 9 n’est pas une bonne carte car un full house va me tirer tous mes jetons. un A en river serai aussi pas sûrement un out. Car je pense il aura des AK ou des deux pairs bizards.
En conclusion, je vous remercie beaucoup pour cette réponse. Cela me donne une ligne claire : on peut call des fois avec une over carte et un nuts flush draw si le vilain mise demi pot en turn.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.