- Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Cette idée de challenge m’est venue en lisant le thread de Romain, merci a lui
.
Apres le récent dénouement de mon aventure a Manille (https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/maniladventure/), je me lance un niveau défi, le “Do Not Look Challenge”.
Quelle idée saugrenue m’a encore traversé l’esprit?
Pour faire simple j’ai un leak qui me poursuit depuis des années et que j’aimerais bien corriger a terme car j’ai réellement la sensation que cela a un impact conséquent sur mes décisions pendant que je joue. En effet j’ai la fâcheuse tendance de regarder mes résultats pendant une session, je rafraichi mon tracker toutes les 5-10 minutes
. Je sais pertinemment que cette habitude est nuisible a mon jeu et c’est pour cette raison que je me lance ce challenge.
Je ne compte pas réussir a me débarrasser de ce leak du jour au lendemain. C’est pourquoi j’ai mis au point les 7 grades suivants afin de m’aider dans ma progression :
Voici ma mission, si toutefois je l’accepte…
- Grade Plancton : Ne pas regarder mes résultats pendant 1 heure
- Grade Poisson Clown : Ne pas regarder mes résultats pendant une session
- Grade Raie Manta : Ne pas regarder mes résultats pendant 1 jour
- Grade Pieuvre : Ne pas regarder mes résultats pendant 3 jours
- Grade Marlin : Ne pas regarder mes résultats pendant 1 semaine
- Grade Grand Blanc : Ne pas regarder mes résultats pendant 15 jours
- Grade Orque : Ne pas regarder mes résultats pendant 1 mois
Je commence actuellement le challenge avec le grade plancton, si je passe l’épreuve je pourrai prétendre au grade supérieur et ainsi de suite…
Si par malheur j’échoue dans une de mes missions je retourne au grade inférieur.
J’annonce d’ores et déjà que ce challenge sera très compliqué, il va falloir que je prenne énormément sur moi. De plus ce défi risque de durer un bon moment mais je vais tout mettre en oeuvre pour le réaliser dans les meilleurs délais. Je compte update ce thread 1 fois par semaine pour vous donner des nouvelles de mon avancée dans ma quête des grades océaniques
.
Héhé glgl, ça fait un peu plus d’une semaine que je fais ça & à titre perso je suis beaucoup plus heureux au jour le jour !
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Bonne chance ! J’ai exactement le même tic regarder ce put*** de tracker. J’ai fais une petite pause en CG mais des que je reviens je fais de même, ça change completement les sessions.
GL à toi, perso je regarde qu’une fois par mois et je suis aux anges. Idem pour Ma BR Et ça m’a changé totalement
GL petit plancton qui va devenir Orque
GL mec, de mon côté on va voir si je tiens mes 2 semaines de test. Mon petit challenge perso a débuté aujourd’hui, et putain ça libère de pas checker ses courbes dans tous les sens en fin de session ! J’encourage tout le monde à tenter l’expérience et à donner leurs conclusions persos d’ailleurs.
GL à toi, perso je regarde qu’une fois par mois et je suis aux anges. Idem pour Ma BR Et ça m’a changé totalement GL petit plancton qui va devenir Orque
La légende dit qu’il a été obligé de regarder sa roll quand il arrivait plus à cash in sur la 3è table de la session …
Looool deconne pas semaine dernière j’ai été bloqué 24h car j’avais atteint Ma limite hebdomadaire (une 1ère) Et j’avais droit à 8€ Pour La journée
@M4stodonte, cache ton bb/100 sur ton tracker, ne regarde pas Active Session (Si tu as HEM), marque Les mains que tu veux review et montre uniquement celles ci dans ton tracker. Sur PMU, je cache avec ma main mon écran quand je sais que Ma BR va s’afficher dans un des onglets du menu. Si ta BR s’affiche quand tu open une table, plisse les yeux Pour quasi rien voir. Quand tu finis une session, ferme la room direct Et ne traîne pas sur le lobby, mon compte…Fais toi un fichier ou tu notes ton ressenti de La session Et inscrits Les points positifs et négatifs sur ton Grind. Met toi une note par session indépendante du résultat financier que tu penses avoir atteint.
Encore GL même si c’est plus de La volonté que De La chance qu’il te faut dans ce cas
Gogogo
Petite update
Voila une semaine que le challenge est lancé et j’avoue avoir eu du mal a me mettre dans le bain. Au cours des 2 premiers jours, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller checker mes résultats pendant ou a la fin d’une session. Mais il y avait quand même du positif a en tirer car je le faisais a une fréquence moins élevée qu’avant.
Depuis ces petits dérapages je suis sur la bonne voie, ça fait bien 4 jours que je n’ai pas jeté un oeil a mes résultats. La tentation est forte en fin de session mais je m’empresse de fermer le lobby afin de penser a autre chose. De plus, j’ouvre uniquement mon tracker pour lancer mon HUD ou review les mains que j’ai marqué.
J’encourage tous les grinders a se détacher des résultats a court terme et essayer de ne pas y prêter attention pendant plusieurs jours. J’ai notamment ressenti un sentiment de devoir accompli a la fin de chaque session depuis 4 jours maintenant (même après les sessions ou j’estime être perdant).
Bref, la route est encore longue et la tentation est grande
m4stodonte: Grade Pieuvre
Challenge très inspirant & ludique (les grades ^^)
On suit ça de près ici !
Un petit conseil pour les mecs qui Grind sur Unibet/Betclic ?
( la BR s’affiche dans le Lobby que j’ouvre toutes les 5minutes ingame pour register Twisters/MTTs/SnGs/tables de Cash ?
Merci & GL
GG mec ! C’est un très bon début
Moi j’ai très peu joué donc je continue à ne pas regarder pour tout le mois d’août. Rien à dire ça fait beaucoup de bien, et même si je ne suis pas le plus gros tilteur du monde, je ressens franchement la différence. Continue mec !
Salut !
Personnellement, ton challenge m’a fait rire mais il est plein de vérité et de bonne conduite !
Mais impossible pour moi sinon je vais me ronger les ongles plus qu’ils ne le sont déjà à chaque fin de semaine !
GL pour tenir bon !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Maddog.
Challenge très inspirant & ludique (les grades ^^) On suit ça de près ici !
Rendre le thread fun et accessible pour tout le monde, c’est le but recherché
GG mec ! C’est un très bon début
Moi j’ai très peu joué donc je continue à ne pas regarder pour tout le mois d’août. Rien à dire ça fait beaucoup de bien, et même si je ne suis pas le plus gros tilteur du monde, je ressens franchement la différence. Continue mec !
Merci, GL a toi aussi
Salut ! Personnellement, ton challenge m’a fait rire mais il est plein de vérité et de bonne conduite !
Mais impossible pour moi sinon je vais me ronger les ongles plus qu’ils ne le sont déjà à chaque fin de semaine !
GL pour tenir bon !
Merci pour le soutien, j’essaye de faire au mieux
Petite update du challenge
La semaine dernière a été compliquée niveau grind car mon HUD me fait des misères depuis la dernière mise a jour PT4. Il ne s’affiche plus et par conséquent je n’ai quasiment pas joué…
J’ai envoyé un mail au support et ils m’ont finalement répondu aujourd’hui en me donnant un lien pour réinstaller la version précédente.
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre d’ici peu et que je vais pouvoir reprendre le grind tranquillement.
Compte tenu des circonstances, je n’inclus pas les 4-5 derniers jours qui se sont écoulés sans regarder mes résultats (pour cause de non grind) dans la réussite de ce challenge.
Je conserve donc mon grade pieuvre
Tin c est vrai que c est tout con mais tin que c est dur.
j ai déjà essayé mais j ai craqué au bout de quelque jour et j ai abandonné mais il est temps que je ressaye et que je ne lache rien .
merci et bonne chance à toi
La semaine qui vient de s’écouler avait plutôt bien commencé car j’avais atteint le grade marlin après avoir résisté a la tentation pendant plus d’une semaine. Cependant je suis retombé dans mes travers suite a une mauvaise session, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller rafraîchir ma courbe pour checker l’étendue des dégâts. A ma bonne surprise je n’étais down que de 3 caves
Enfin le surlendemain, j’ai encore cédé a la tentation
, c’est la dégringolade et je reprends le grind cette semaine avec le grade raie manta.
Globalement, ce challenge est sur la bonne voie car meme si j’ai craqué il faut noter une nette amélioration depuis le début. Avant d’entamer ce challenge, je rafraichissais ma courbe toutes les 5-10 minutes. Désormais je ne le fais plus pendant une session, seulement a la fin de temps en temps
Bref…je n’abdique pas et je continue ma marche en avant
m4stodonte: Grade Raie Manta
Aller courage ne lâché pas
j ai fais deux session c est dure envie de regarder ma courbe d EV mais je tiens le coup GL
Hello,
Je tiens à remercier le créateur de ce topic parce que, moi même regardant mon Net pendant la session, j’ai décidé d’essayer ce challenge pour le fun, au final ça fais 4 jours que je n’ai pas regardé mon graphs + résultats, et mentalement je suis devenu beaucoup plus serein après les sessions, je ne pensais carrément plus à la session que je venais à jouer !
( Petite astuce pour ceux qui sont sur PT4, vous pouvez configurez l’onglet » Statistics » pour enlever le Net/EV/BB100 pour juste regardez vos statistique sur la session pour vous situer sans vous spoiler vos résultats ! )
Yop Yop !
Nouveau sur kill tilt mon premier post est pour vous
Si je comprends qu’être trop attaché à sa courbe de stats peut être tiltant et influencer en mal notre jeu, ne craignez-vous pas que la regarder qu’une fois par mois peut être insuffisant ? A savoir que je dois la regarder « sans sentiment de manque » 1 fois par semaine et que je pense que ca fait parti des éléments qui influencent ma réflexion pour travailler.
Qu ‘en pensez vous ?
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Intéressant comme projet.
Je suis ne suis pas un accro du checkage de BR sur le tracker/la room mais il me semble quand même indispensable de la suivre régulièrement afin de savoir s’il on est toujours gagnant ou perdant après notre session.
Ne pas regarder sa BR pendant 2 semaines et se rendre compte qu’on a spew une bonne partie.. non merci !
Il faut savoir que les bons résultats motivent à progresser et à continuer !
Les mauvais résultats eux, peuvent avoir le même effet (selon notre état d’esprit et la raison de ces mauvais résultats ofc).
Tu comptes vraiment ne pas regarder ta BR pendant 1 mois? Je pense que cela fait un peu beaucoup…
Plusieurs jours pourquoi pas, ça permet de se détacher des résultats à court terme et c’est ça ton objectif.
Mais si tu joues pas mal, au bout d’un mois tu auras joué plusieurs K hands sans même savoir si tu auras augmenté ou diminué ta BR !
Bonne idée, mais je pense qu’il faut revoir les « paliers » de ton challenge ;).
Je vais essayer aussi de ne pas check ma BR pendant 2-3 jours voir ce que ça donne !
A bientôt et GL !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.