Salut à tous ,
Un peu plus d’un mois que j’ai commencé sérieusement le poker , et quelques questions diverses sans réponse bloquent un peu ma progression :
La première conscerne les MTT :
Je ne joue qu’ en cash game sur PS , et comme certains le savent nous gagnons pas mal de coffre et donc de ticket de MMT gratuit, du coup j’aimerai bien approfondir la manière de jouer ce genre de poker car la manière de jouer selon ma petite expérience n’a que peu de points communs avec le cash game. Je me suis qualifié pour le main Event Galactic séries, mais je sais très bien c’est juste parce que j’ai marché sur l’eau en touchant quasiment tout le temps, sans pratiquement aucun mérite. Je me suis informé au peu , et de ce que j’ai compris en MTT on joue plus la situation que les cartes elles même.
Voici donc la question: Existe-t-il un document ou bien des sources ( tel que le fameux Bien démarrer au Poker ) spécialement dédier au MTT ? Je suis aussi preneur de vidéos.
Ma deuxième question est pour les utilisateurs du trackeur Xeester :
Il y a plusieurs statistiques que je ne trouve pas et dont j’ai vraiment besoin:
_ Le bet river
_Le WWSF
Connaîtriez vous leur équivalent sous Xeester ?
Savez vous comment créer des pop up rapides (par exemple je clique sur la state RFI, je vois direct les stats d’open par position) ?
C’est tout pour le moment, ++