x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

dites moi que vous auriez value SVP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 dites moi que vous auriez value SVP

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cuik
    Membre

bonjour a tous, spot que j’ai perdu face a un reg mais bon, j’aime pas comment il a joué

table de SSH nl 50, bouton est un fish il fold et BB un reg correct. on est 100bb deep

j’open SB :as: :kc:

le reg defend

flop :ah: :3c: :6d:  je décide de cbet 1/3, vilain call

turn : :3s:  doublette du 3, aucun flushdraw, je 2nd barrels 50%, j’ai vraiment pas peur de grand chose et vilain call

river :tc:  bon beh la je décide de 3barrels bien sur, je fait 75% pot/

vilain tank un peu et call ASToff

sur le coup je suis resté con, pour moi y’a un raise évident pour value ou je dis une connerie ?

GreGcreatif
    Membre

Affirmatif! Vilain doit raise, y pas trop de doutes… t’auras bien qq 3x et fulls qui vont reshove, mais tellement peu en proportion, qu’il a un raise pour value évident oui!
    mais en faisant si cher bvb tu veux te faire payer par quoi comme Ax moins bon?
    vu qu’a priori AQ/AJ aurait 3bet et que tu split avec le reste des A9-, je comprends pas trop le 3/4 river…

Cuik
    Membre

ha ca va je suis pas fou.

de ce que je retiens du field, en bataille de blinds, vu que les joueurs sont oop, ils ont tendances a cbet plus cher leur bonnes mains que s’ils sont BU ou CO.

donc quand tu cbet 1/3 et 2barrels mi pot, ils te mettent jamais sur un gros as.

tu serais surpris du nombre de fois ou je me fais hero call des as merdiques.

en bataille de blind, globalement, les vilains te donnent aucun crédit pour moi, ca call bcp trop

GreGcreatif
    Membre

Au temps pour moi, j’ai dit une infâme énormité sur le split… et du coup sur le sizing! J’ai encore lu trop vite…

bet cher river évident bien entendu et raise de Vilain obligatoire, on est d’accord aussi…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.