- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyprien0105, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut communauté.
Je suis disponible pour intégrer une équipe pour le King 5. Cf mon Pseudo forum pour mon pseudo winamax, hésitez pas a me solliciter.
Je profite de ton thread pour proposer aussi ma candidature ! Même pseudo que le fofo également. D’ailleurs si on est 5 à postuler ici, autant monter l’équipe ensemble
Bon et bien il nous manque un dernier énergumène et on est bon x)
Comment on va s’appeler ?
Titilt et grosminbet ?
Salut les gars
je suis dispo pour le King 5 si vous avez besoin d’un dernier
pseudo winamax: supberry
Bonjour, il me reste 1 place, peut etre 2 dans ma team king 5
mon pseudo wina : nosharkuteri
veuillez me mp directement sur kill tilt si vous êtes intéressé
Bon n’ayant rien reçu et la date fatidique arrivant, on la monte cette équipe ou on va glander sur des minirolls ? ^^
Salut ici « DREAM ESPANA »,
Pour cause de désistement, on cherche le 5ème qui veut aller à Végas, voici la team : DREAM ESPANA.
Profil général : 3 mecs, 1 nana, 15 ans de room rég sur les Series avec qqs deeps réguliers et de bonnes compétences aux MTT qualifs (pas encore de one-time mais pourquoi pas dès ce soir ;). Meilleure perf : win 40k$ sur FullTilt. On carbure bien sur les Mtt Qualifs et on a recruté un mec ULTRA-CHANCEUX !!
Profil recherché : surtout de l’expérience, bonne humeur, compétences minimales et possibilités de faire qqs deeps.
Pour s’inscrire rapidement, merci de me donner ton mél winamax perso afin que je t’envoie l’invit.
1ère réponse = 1er inscrit, p’t à toute à l’heure 8-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.