- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut KT,
Depuis début septembre je joue pour la prmo Card Rush sur PMU. Tout se passait normalement jusqu’à ce soir. Il semblerait que la promo ait disparu. On me dit que j’ai 6 promos en cours mais quand je vais voir il n’y en a en fait que 5 et celle qui était présente jusqu’à hier soir n’est plus…
J’avais eu le même pb avec la promo « The grinder » cet été. J’avais du tirer un trais dessus. Les mecs du service client m’avaient dit que c’était à cause de mon ordi que je n’avais pas fait les mises à jour… Bref j’ai tout fait mais rien à faire.
Cette fois ci j’ai utilisé l’ordi de ma copine pour voir ça venait uniquement du mien. Même problème. C’est chiant.
Quelqu’un est il dans la même situation que moi?
Pour info je joue sur Mac OSMerci
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Pour info j’ai eu le service client. Selon eux ils avaient à 21h eu seulement 10 appels de clients. Ils devaient voir si c’était réellement un incident ou pas. Ils n’ont pas communiqué dans la soirée je suppose donc que ce n’était rien pour eux. Je leur ai bien notifié que c’était pas très « fair » dans le sens où certains joueur ont pu jouer le matin/après midi et pas les autres. On verra ce qu’ils font mais à mon avis rien du tout…
lol j’ai eu le meme pb et la c’est revenu tout seul ….des fois c’est carrement une table de mtt qui disparait heureusement je voit l’espace vide grace a HM2! soft de merjufneuibfvyhgbyughf  lol
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est pas revenu chez moi. J’ai eu le service technique au tel qui m’a faot faire certaines manip mais rien à faire…Autant le field est sympa à jouer, autant le soft est vraiment pas top.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.