- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gadget, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
je souhaite juste partager ma désagréable expérience avec le support de ce site.
Cette semaine , je fini une session avec le gain d un ticket pour le 3M évent des séries sur un expresso.
Je vais me coucher, je bosse le lendemain puis me reconnecte a mon compte. (Pour info je vis en Guadeloupe et du coup suis sujet au décalage des horaires des tournois par rapport a mon rythme de vie ici mais bref…). A ce moment je vois que mon ticket est déja utilisé. je contact le support, ils m’informent sur les règles d’inscription automatique au prochain day… je leur explique n’avoir à aucun moment eu cet information et que maintenant c’est trop tard… je demande à discuter,échanger … aucune compréhension de la part des membres du support. J en’ai juste le droit qu’à une réponse automatique sur les règles d’inscriptions (identique à leur première réponse…).
Je n’aurais pas le droit à une conversation pour au moins se comprendre et peut être faire évoluer les choses.
Dégoûté de cette perte de ticket et encore plus de cette façon d’être considéré (client depuis plus de 10 ans…).
Je me questionne même sur la légalité de cette pratique.
Si quelqu’un souhaite m’apporter son point de vue?
merci
@support winamax
C’est pas très commercial en effet, cette attitude… ça fait penser au commerçant qui se fou que ses clients reviennent ou pas tellement il en a…
Change de room et fais jouer la concurrence !
Ils se foutent de toi ? A toi de voir si tu restes client ou si tu vas voir ailleurs.
Si tu restes par contre, c’est que t’as aucune raison de te plaindre.
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
En effet leur inscription automatique n’est pas très bien représentée. En fait (j’imagine que tu l’as eu en expresso), à la fin de la game tu as une notification (comme les messages quand un membre du team se connecte) qui indique que tu as eu le ticket et que tu es inscrit à tel tournoi qui débute à telle heure. Il faut ensuite aller trouver le tournoi et te désinscrire. En effet ce n’est pas super commerçant mais si ils reçoivent beaucoup de demande de ce type, il leur faudrait sans doute pas mal de temps pour vérifier que la personne était bien sit out tout le tournoi et qu’elle essaye pas de les gruger. Après difficile de prouver que tu était sit out à cause de ça ou si ta connexion a planté ou autres, du coup je pense qu’ils s’emmerde pas et que c’est tant pis pour les gens à qui cela arrive ce qui est un peu triste pour les personnes honnêtes.
Il faudrait pas que l’inscription soit automatique en fait. Tu gagnes un ticket à utiliser sur tel ou tel tournoi, et si tu ne l’utilises pas, c’est ta responsabilité qui est en jeu, pas la leur… Encore faudrait il bien informer le joueur qu’il doit s’inscrire à tel ou tel tournoi au risque de perdre son ticket.
Là, l’inscription est automatique mais Wina devrait envoyer un message personnalisé indiquant au joueur qu’il est inscrit à un tournoi, tel jour telle heure, et qu’il peut se désinscrire s’il le souhaite.
Après, tu te fais avoir une fois, pas deux…
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Il faudrait pas que l’inscription soit automatique en fait.
La dessus je suis d’accord, d’autant qu’il n’y a pas d’obligation de jouer ce tournoi précisément. surtout qu’une fois désinscrit c’est un ticket classique valable quasi 3 mois que tu peux utiliser sur n’importe quel tournoi !
Le support est plus que limite dans ses réponses et c’est pas nouveaux , ce que je ne comprend pas c’est qu’après 10 ans sur winamax, tu n’est toujours pas au courant de l’inscription automatique .
Tu peux toujours regarder les CGU s’il y a écrit une information sur le sujet, si c’est le cas c’est mort.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.