x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dilemme

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KT_Mr_Poireau, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

bonjour à toute la communauté je suis un régulier du format go-fast sur Winamax je tourne en nl 10 j’ai une prédilection pour ce format en ce sens qu il permet de faire un volume conséquent partant du principe qu’il est essentiel pour moi d’étudier la théorie en parallèle pour progresser continuellement et a fortiori ne pas regresser. j’hésite à passer en nl 20 cela m’ennuie beaucoup de ne faire qu’un volume de 15000mains par mois via le format sh*5 alors que je peux taper dans les 30/35000 mains via le format go fast. ma problématique est la. envie de monter de limite mais cependant ce n’est pas motivant de faire un si petit volume via le format normal j’envie les personnes qui peuvent jouer sur le .com sur des formats qui tournent au-delà de la nl10 à l’instar de la zoom. certes il ne faut pas voir que l’aspect financier des choses mais je pense que le fait de monter de limite est une motivation non négligeable si cela devient vraiment trop long par manque de volume il me semble que cela devient une source de démotivation en quelques sorte. l’aspect plaisir me semble non négligeable aussi j’ai pu multitabler avec un volume conséquent des don en multitable par 12 avec des résultats satisfaisants aux limites 2 € 3 € 5 € j’aurais pu continuer car en effet il me semble que le format 10 € tourne à assez convenablement quand même cela dépend des horaires de la journée mais je ne trouvais plus de plaisir à jouer sur ce format même si j’étais gagnant.
    est-ce que certains d’entre vous ont des infos sur l’arrivée du. EU qui pourrait peut-être augmenter le trafic en format fast car sur le point fr au-delà de la NL10 c’est juste désert. il me plairait grandement de pouvoir jouer plus haut sur celui-ci merci à tous.

dukeordude
    Membre

Espérons que le .eu réglera ton problème très bientôt. Si un killtilter a des infos sur la mutualisation des tables en Europe, je suis preneur. Il était question de 2017. #fingerscrossed

Sinon, pour la comparaison entre zoom et tables cg classique, il n y à pas que le volume qui change. Je trouve que le plaisir de jouer est différent. Par exemple faire moins de volume en étant plus focus et en prenant des notes sur les showdowns qu’on observe, ça peut être EV+ par rapport à du zoom quand on joue notre B game.

Donc, vu que t’es résultats sont positifs et si yas la BR, essayé de monter avec moins de volume et avise au bout de 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.