x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

difficultée de volume

Accueil Forums MENTAL Motivation difficultée de volume

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B33er, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Bonjour all,

Je suis joueur regulier gagnant de nl2 et je joue environ 3 heures par jour en faisant un coupure au milieu.

Cependant défois je suis fatigué et je me force a jouer pour faire du volume.

Je me rend compte que je ne suis plus motivé a rester concentré.

Avez-vous été dans le même cas que moi et si oui comment avez vous fait pour tenir votre volume (j’ai essayer la meditation

mais ça ne me défatigue pas)

zedryas
    Membre

NE TE FORCES PAS.
    Désolé de l’emploi des caps lock mais cela me semble très important. Le jour ou se sera ton métier ce sera différent, mais avant cela le poker doit rester un plaisir. Il y a un élément extérieur très dur à encaisser qui est la variance. Si en plus tu rentres dans une logique de te forcer tu ne pourras pas encaisser les deux.

Revois un peu à la baisse tes objecrifs de volumes imo

Lacerta Max
    Membre

3 heures avec une seule coupure ça me parait un peu long. Si ce n’est qu’un problème de fatigue essaie de faire plus de pauses et/ou plus longues. Ou si c’est possible de répartir différemment ton grind dans la journée avec des sessions séparées.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.