- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai un peu regardé sur le forum et ailleurs mais n’ai pas trouvé de thread concernant ma petite question.
Dans HM2, sur la fenêtre principale sont recensées les différentes sessions jouées classées si on le désire par limite.
Jusque là tout est ok, mais j’ai vu que l’on pouvait différencier les sessions de No Limit classiques des sessions de No Limit Go Fast.
Hors dans mon tracker les sessions s’enregistrent correctement, aucun problème à ce sujet mais elles sont indifféremment enregistrées comme des sessions de No Limit, aucune différence n’est faite par le tracker pour une session jouée en Go Fast.
J’ai vu dans la vidéo de CrazyRaiser sur la NL2 Go Fast que à côté de la limite jouée il était inscrit « Fast » pour une session jouée en Go Fast.
J’aimerais savoir si quelqu’un savait ce qu’il fallait cocher ou décocher pour que HM2 enregistre différemment ces types de sessions.
Voilà merci de vos réponses et GL, @ plus
Reports=>MoreFilters
En haut a droite tu a les différentes limites, avec « fast » devant si tu ne veux que les mains jouées en Fast Poker, donc en Go Fast sur Wina
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
luckystrike.
Oui Luckystrike et c’est bien le problème, c’est que cet onglet je l’ai bien vu et lorsque je ne laisse coché que la NL2 fast il n’y a plus aucune main recensée par le tracker.
Donc lorsque je re-coche à nouveau la NL2, toutes les mains jouées en NL2 apparaissent de nouveau avec à l’intérieur indifféremment les mains jouées en NL2 et celles jouées en NL2 Go Fast.
Le problème reste entier…….
Franchement, si HM2 ne différencie pas les mains jouées en Fast et en normal, je suis bien incapable de te dire pourquoi
Je n’ai jamais eu ce problème, ni sous HM2, ni sous PT4
Aucun problème je vais bien finir par trouver en fouinant, c’est pas déterminant, j’avais vu ça sur le tracker de CrazyRaiser, dans la colonne « by stakes », il avait des NL…… et à côté des sessions jouées en go fast il y avait « fast » d’inscrit et comme il m’arrive de faire les deux je trouvais cool de pouvoir les différencier sur mon tracker mais peut-être que quelqu’un aura la réponse, merci quand même Luckystrike
Tu sélectionnes de 6 à 6 joueurs et le problème est réglé, tu retrouveras les mains jouées en Go Fast ainsi !
L’onglet fast ne fonctionne pas…
Merci Lottopoker pour cette astuce je n’y avais pas pensé et en effet ça permet d’isoler les mains jouées en Go Fast
Mais en revanche dans « more filters » il y a bien de répertorié la « NL2 fast », j’imagine que cette entrée a du y être ajoutée lors d’une mise à jour mais si je ne coche que la « NL2 fast » aucune main n’apparait dans la fenêtre principale donc je pense que le problème vient certainement de la façon dont HM2 importe les mains de la Go fast, il doit y avoir en amont une façon de lui dire que ce n’est pas de la NL2 classique.
A suivre mais si d’aventure quelqu’un a déjà eu ce petit écueil ou qu’il sait comment faire pour que HM2 les reconnaisse et les inscrive en tant que « NL2 fast » dans la fenêtre principale qu’il se sente à l’aise pour poster dans ce thread
@ plus les gens
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.