- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Donkydoc, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous,
Je souhaite commencer à jouer de manière relativement sérieuse et je commence donc les micro limites (NL2) pour maîtriser les fondamentaux (je compte faire le bilan à 200 000 mains).
En faisant un point à la 40 000ème main, je m’aperçois que je suis en perte de 10 caves après être monté à plus 15 caves à la 23 000 ème.
S’agit-il selon vous de: bad run normal (sel de la variance) et/ou de lacunes techniques à travailler et/ou d’un retour à une situation normal après un good run ?
Je suis ouvert à toutes vos réponses et commentaires ?
Salut
Des lacunes tu en a sans doute tu débutes , de bad run 25 caves pour un reg de nl 100 qui jouerait en nl2 c’est probablement impossible . Tu peux avoir des lacunes et une mauvaise variance ceci dit étant donné que tu ne donnes aucune information dans ton post difficile de pointer des potentiels leaks
Oui j’utilise HM2, sur les 10k dernières mains j’affiche les stats suivantes: VPIP: 16.7; PFR: 11.6 et Agg: 1.66.
Yep, certains diraient Nit…
Mais c’est tes stats qu’il faudrait regarder: play par position, defense de blindes etc…de toutes façons, si tu dechattes tu dois le voir sur ta courbe d’EV.Mais bon, en general les deux sont liés; quand tu dechattes tu joues moins bien et quand tu joues moins bien tu surjoues tes mains et tu joues EV-
C’est une révélation: je suis gagnant en EP (+7.74 bb/100); MP (+16.91 bb/100); CO (18.32 bb/100) et bouton (16.67 bb/100) alors que je suis ultra perdant dans les blinds et c’est là où mon VPIP est le plus fort. J’en conclut que je devrais resserrer mon jeu dans les blinds et l’ouvrir en position.
Qu’en pensez-vous ?
Hello ça risque d’être difficile d’être gagnant en général avec un bb/100 si faible depuis le BU
Tes stats d’ensemble sont très Nits, tu devrais focus d’abord le CO et le BU avant de vouloir bosser le jeu en blindes qui est le plus compliqué. Pour rappel, c’est normal de drop une tonne dans les blindes même si tu peux viser -5/-10bb/100 en SB et -25 en BB
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Clemcha.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.