x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Différences CG et MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Différences CG et MTT

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojochamalow, le il y a 3 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Jojochamalow
    Membre

Salut à tous,

J’envisage de passer des MTT aux Cashgame mais aucune idée du niveau que je devrais choisir (et je n’ai pas très envie d’attendre de perdre plusieurs caves sans savoir à coup sûr si c’est la variance ou mon niveau le problème).

Aujourd’hui, je joue les MTT jusqu’aux 20€ avec un avg BI de 8€ et un ROI de 50%. Selon vous, quel niveau serait à peu près équivalent en Cashgame ?

Merci d’avance !

Niout
    Membre

A moins que tu ais fait 4000 tournois ton ROI n’a aucune valeur. C’est plutôt une question de bankroll, personnellement je ferais quelques simulations de variance et je démarrais à la limite qui ne met pas en danger ma bankroll et sur laquelle je me sens à l’aise de commencer/prendre mes marques. Mais c’est très personnel.

plataxis
    Membre

Je serai encore plus prudent : fait déjà quelques dizaines de milliers de mains en NL2 pour repérer les adaptations. Ce n’est pas du temps de de perdu, c’est plutôt des bons réflexes de gagnés avant d’aller plus haut. Une fois que tu as pris tes marques, il  n’y a pas de règle absolue, c’est une question de personnalité.

Ci-après 2 interviews de KT avec des cash gamers inspirants mais très différents dans leur approche du BRM :

gestion nit :

gestion maboule :

https://youtu.be/B4WS1DDeo9I

Jojochamalow
    Membre

Ça marche. Merci à tous les deux pour vos retours !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.