x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Différence technique entre SnG et MTT ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Différence technique entre SnG et MTT ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vaodi, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Vaodi
    Membre

Bonjour tout le monde !

Petite question qui me turlupine dont je n’arrive pas à comprendre la réponse malgré quelques recherches…

Quelle est la différence entre les sit and go et les MTT ?

Je sais que les SnG commence lorsque le nombre de joueur nécessaire est atteint tandis, qu’avec un MTT, le tournois commence à une heure fixe. Super, mais à part l’organisation quel est la différence d’un point de vue technique ? Pourquoi des joueurs choisissent plutôt de se consacrer aux SnG tandis que d’autres choisissent le format MTT ?

Merci les amis !

Eluciyo-ABC
    Membre

Salut 🙂

La différence entre les deux c’est surtout le temps de jeu et aussi de s’améliore car le sit and go et comme une table final le but et de finir premier donc de trouvé certain stratégie 🙂 beaucoup de personne que je connais on commencé en sag et joue maintenant en mtt. ^^

J’espère t’avoir aidé bon courage pour la suite et bonne chance

Vaodi
    Membre

Merci beaucoup l’ami !

C’est ce que j’ai cru comprendre lorsque je vois des vidéos de SnG, le field est à peu près de 10 joueurs. Or lorsque je joue mes SnG sur Pokerstars (en recherche rapide), on est 45 (c’est un MTT du coup :0084: :0084: ) ? D’où une dynamique totalement différente que je trouve très difficile pour un joueur débutant ( 7 ITM, dont les 3 premiers réellement payés).

Donc je dois partir du principe qu’un SnG c’est autour de 10 joueurs ? Plus reviens à jouer à un MTT ?

Merci encore 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.