Bonjour à tous,
Je suis un joueur de mtt et expresso depuis une dizaine d’années. Je n’avais jms joué en cash jusqu’au début de l’été, trouvant le format ennuyeux. Et finalement j’ai bien aimé! 2k mains en nl2 puis 12k mais en nl5 positif d’une dizaine de caves.
Début du mois j’ai attaqué la nl10 et pour l’instant avec 10k mains je suis à +10 caves.
Je n’ai pas vu de réelles différences entre les limites jusqu’à maintenant et je pensais que la nl20 serait bien plus corsée. J’ai essayé un shoot d’une centaine de mains et j’ai été surpris d’avoir 3 joueurs par table cavé entre 30 et 60bb, des mooves complètement stupide (OR UTG All in 60bb avec Q6o) et énormément de limp et overlimp… bref je sors de cette session à +20 euros (-67e par rapport à la courbe d’ev en plus!) donc bien content mais surpris Par la faiblesse de mes adversaires!
Je voulais savoir si j’avais chatté mes tables et que la nl20 c’est vraiment différent de la nl10 ou pas? J’hésite à m’y mettre après seulement 10k mains en nl10 mais l’aperçu que J en ai eu ne m’a vraiment pas impressionné!
Sinon quelles sont les principales différences par rapport à la nl10? Je joue environ 27 22 7, est ce qu’il faudra encore plus ouvrir?
Pour ce qui est de la bankroll j’ai un peu plus de 1k.
Merci pour vos réponses!