x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

difference EV entre le push et limp

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos difference EV entre le push et limp

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par si3g3l, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    si3g3l
    Membre

slt tous le monde,

je voulais savoir si quelqu’un peut me dire comment on peut déterminer se qui est le plus  ev+ entre le limp et le push

existe-til un logiciel où peut on le calculer a la main

merci

cissou66
    Membre

personne ne te répond car ta question est tellement évasive et incompréhensible . je ne sais pas si on peut calculer l ev , mais les 2 sont mauvais ; limp est horrible en CG shove tout autant , en supposant que tu voulais dire  » qu est ce qui est mieux entre limp et open push « 

Wiesong
    Membre

Tu as des logiciels payant qui te permettent de calculer l’ev d’un play.En tête j’ai ça : CardrunnersEV, piosolver, flopzilla.

Le best of en shallow stacks c’est Holdemressources. Il intègre le shove, le 2x, le 3x, etc, (mais pas le limp par contre) et en déduit les stratégies inexploitables.

Et ensuite tu peut modifier les ranges pour obtenir les meilleures stratégies exploitantes.

Pad
    Membre

Tu peux difficilement faire ce calcul d’EV. Quand tu limp il va y avoir du postflop, ton EV est donc très complexe à calculer et dépend grandement de ton adversaire.

Si tu fais beaucoup de volume, tu peux cependant tenter les deux stratégies et regarder avec ton tracker laquelle te donne la meilleure EV (en fonction évidemment de la profondeur effective et de ta main).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.